Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
27 Mars 2024 à 05:57:28
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Concours: La grande chasse de printemps avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Concours: La grande chasse de printemps  (Lu 33447 fois)
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #15 le: 17 Avril 2010 à 03:46:14 »

J'ai trouvé les violettes ! GG pour l'énigme, elle est excellente, de loin la meilleure de toutes pour l'instant Très souriant
Mais il me manque encore les fleurs sauvages x)
Journalisée

 
Juangor5
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #16 le: 20 Avril 2010 à 11:40:50 »

ça me tracasse tous ça j'ai passé déjà 2h à fouiller tous le site dans les moindres recoins et rien trouvé  Triste

Est-ce réellement sur le site Lotro.fr et non pas sur lotro-europe.com ?!
Car si c'est ni sur le forum ni dans les objets de lotro.fr, bah personnelement je n'ai rien trouvé dans le reste...  Indécis

Un autre indice?!
Journalisée
 
Juangor5
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #17 le: 20 Avril 2010 à 12:16:34 »

Continue désepéremment à chercher encore et encore...  Pleurs
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #18 le: 20 Avril 2010 à 12:54:11 »

Je confirme que ce n'est ni sur le forum, ni dans la bdd objet. et oui c'est bien sur lotro.fr qui est un site indépendant...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
erei
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #19 le: 20 Avril 2010 à 13:52:32 »

J'ai trouvé les violettes ! GG pour l'énigme, elle est excellente, de loin la meilleure de toutes pour l'instant Très souriant
Mais il me manque encore les fleurs sauvages x)
Moi c'est l'inverse Sourire
J'avoue avoir trouvé les fleurs sauvages un peu en desespoir de cause, du genre "vais voir la mais ca m'etonnerait" Très souriant
Par contre pour les violettes j'avoue etre largué. J'ai même mis ma conf sur le coups, ne le repetez pas, mais ils sont nuls Très souriant

De loin les enigmes les plus dures, d'ailleurs il ne me manque que violette pour valider le formulaire Très souriant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #20 le: 20 Avril 2010 à 15:48:52 »

Difficile de donner un indice sans fournir la réponse...

Je peux vous dire que ce n'est pas non plus sur les memes bases de données que la précédente chasse au trésor.

Il ne reste plus beaucoup de sections ou chercher...

Un conseil, évitez de partir en aveugle à vouloir parcourir le site au hasard, c'est peine perdu, il y a plusieurs milliers de pages...

Il faut lire les indices, et essayer de voir avec quelle section du site cela peut avoir un lien. Relire ensuite l'indice une fois sur la section pour se diriger sur la bonne sous-section. Re-relire l'indice pour finalement trouver la fleur Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Helcivarg
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #21 le: 20 Avril 2010 à 16:10:01 »

GG pour les énigmes. ca m'a occupé un petit moment. Un petit indice pour la 1er énigme. Ne chercher pas à trouver de quoi elle parle, car elle parle des violettes, mais de où on peut les trouver, en sachant que plusieurs informations sont données dans l'énigme reste plus qu'a les recouper. En espérant ne pas en avoir trop dit :p
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #22 le: 20 Avril 2010 à 19:14:57 »

Je viens de trouver les fleurs sauvages... a mon 5eme passage sur la page peut-être. Sachant qu'elles sont bien au milieu, je ne sais pas comment j'ai pu les manquer x)
Journalisée

 
Galgarion
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #23 le: 20 Avril 2010 à 21:49:38 »

Pfiou je viens de trouver les violettes.... hé bé...

Me manque les fleurs sauvages, et les deux qui sont sur sur JOL... pas moyen de les trouver... grrrrrr
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #24 le: 20 Avril 2010 à 22:51:49 »

pour une fois, on dirait que la "chasse au trésor" est digne de son nom Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #25 le: 20 Avril 2010 à 23:20:41 »

Clairement, m'enfin y a un peu qu'ici que c'est une vraie recherche. Les autres sites ont des indices beaucoup plus faciles, et souvent moins de contenu à parcourir...
Journalisée

 
marodeur
Utilisateur

Messages: 8


« Répondre #26 le: 21 Avril 2010 à 06:59:27 »

Ca y est, je trouvé les dix fleurs  Grimaçant

GG à vous pour les éngimes.  Ce sont celles qui m'ont donné le plus de sueurs froides pour les trouver.

Le tout, c'est d'avoir le déclic au bon moment  Clin d'oeil
Journalisée



 
Juangor5
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #27 le: 21 Avril 2010 à 09:26:55 »

J'ai finis par trouver les fleur sauvage mais pour l'instant les violettes restent introuvable, j'ai fait tout ce que pouvait concerner les elfes et rien trouver  Indécis
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #28 le: 21 Avril 2010 à 09:56:42 »

Si les elfes sont indispensable pour trouver la violette, ils ne sont pas le point d'entrée de l'énigme. Il faut entrer ailleurs... pour ensuite visiter le monde des elfes et atteindre la violette
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Juangor5
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #29 le: 21 Avril 2010 à 10:01:43 »

oui je m'en doute, je suis allez dans les titres, dans les traits, même les cartes O_o
Bref j'espère que je vais trouver
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Concours: La grande chasse de printemps « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: