Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
08 Janvier 2026 à 12:24:30
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS]Bug MoM ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [HS]Bug MoM ?  (Lu 8157 fois)
Daerin
Utilisateur

« le: 09 Décembre 2008 à 14:19:49 »

Bonjour,

il a été dit que les deux volumes de lotro sont indépendants. Or j'ai constaté 2 choses :

1) Sur un pc NON équipé de l'extension, il n'est plus possible de commencer le livre VI (du volume I bien sûr). Un message "Vous n'avez pas l'extension......" (ou approchant) est généré. On a fait un ticket, considérant qu'on est bien dans le cadre d'un bug.

2) Sur un autre pc AVEC la Moria (2eme compte), il ne m'est pas possible d'entrer dans la zone Thain Mirdain en face de Mirobel. J'ai un message "éléments requis manquant" (quelque chose dans le genre). Là, je sèche car impossible de savoir quel est le pré requis pour aller taper les Ourouks !! Je précise que j'ai bien entré la clé d'activation et que j'ai achevé une bonne partie des quetes dans la Moria..... Si vous avez une idée je suis preneur. A tout hasard, je précise que le n'ai pas achevé tous les livres du volume 1 (j'en suis au L12) et j'ai tout juste commencé le livre II du volume 2

PS. Je poste ici en attendant que Code M m'envoie un mot de passe pour me connecter au forum officiel.

Merci à tous par avance
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 09 Décembre 2008 à 17:38:17 »

pour le 1, je savais qu'il était impossible de finir le L15 sans MoM, le livre 6 c'est un peu etrange !

Pour le 2, je n'ai pas eu de pb a entrer dans thain mirdain, mais j'avais finit le L14, qui se FINIT dans than mirdain (c p-e ca ton rperequis)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Daerin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 10 Décembre 2008 à 13:40:17 »

Ok donc le livre VI est clairement un bug. On l'a signalé par ticket.
Quant à Thain Mirdain, tout s'explique. Pas très logique tout de même. Merci de ta réponse.

Continuez à bosser sur ce soft, c'est vraiment ce qui se fait de mieux en la matière.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte sur le site  |  Sujet: [HS]Bug MoM ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: