Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Décembre 2024 à 20:18:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Pb Javascript avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Pb Javascript  (Lu 2005 fois)
philou_82
Utilisateur

« le: 30 Avril 2010 à 20:29:30 »

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai des erreurs Javascript... C"est genant pour gerer certaines choses, comme notamment par exemple les réputations.
Quand je clique sur une barre pour mettre à jour une réputation rien ne se passe et j'ai le fameux icone dans la barre d'état du navigateur.
Citation
Détails de l’erreur de la page Web
Ligne : 1699
Caractère : 7
Code : 0
URI : http://lotro.fr/js/site.js?v=6
Ce n'est qu'un exemple, j'ai pas mal d'autres erreurs ailleurs...

Des travaux en ce moment ?
C'est peut être un hasard, mais avant les fleurs tout fonctionnait bien.

J'ai IE 8

Merci
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 30 Avril 2010 à 20:50:39 »

ben heuuuuuu

c'est ca qui est quand meme vraiment casse couille avec IE8...
Au moins le IE6... le IE7... c'était de la merde ok, mais c'était la meme merde pour tout le monde !

IE8... tout marche bien chez moi Triste t'es pas le premier qui a des soucis de JS sur le site sur IE8. Mais déja c'est pas pour tous les users, et malheureusement ce n'est pas pour moi...

Grace a ton message j'ai pu voir que c'est toujours le meme plugin (celui qui permet d'afficher les popup) qui plante sur "certains" IE8

Je vais essayer de le mettre a jour. En attendant tu peux toujours utiliser le "mode de compatibilité" (l'icone de feuille coupé en 2 a la fin de la barre d'adresse). Normalement ca devrait t'empecher d'avoir les erreurs javascript...

Aucun lien avec les fleurs par contre. N'aurais tu pas installé une barre (yahoo, google...) ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Titerris
Utilisateur

« Répondre #2 le: 30 Avril 2010 à 22:43:41 »

Ha les joies d'IE Sourire
Journalisée

philou_82
Utilisateur

« Répondre #3 le: 30 Avril 2010 à 22:51:44 »

Non rien installé de particulier.

Je teste en mode de compatibilité.

Merci !

[Edit]Le mode de compatibilité fonctionne, ce qui m'étonne surtout c'est que tout fonctionnait bien avant et je n'ai rien touché depuis[/Edit]
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 04 Mai 2010 à 10:46:37 »

un mystere de IE8...

j'ai upgradé mon plugin de popup. Ca devrait résoudre ton probleme, en espérant que ca en génère pas d'autres ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Pb Javascript « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: