Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 16:49:55
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Trop, c'est trop !! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 5 ... 7
Auteur
Sujet: Trop, c'est trop !!  (Lu 64311 fois)
Karasu
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #30 le: 08 Mai 2010 à 19:25:53 »

Sacré boulot, bravo à tous !

J'ai remarqué 2 petites erreurs sur les outils et armes de cambrio : le niveau de discrétion (sur les outils) commence maintenant à 1 et plus à 0 (comme pour chasseur), et la portée de tour sur l'arme au corps à corps commence à 1.8 et pas 2.6
En jeu :


Sur le site :


Encore bravo !
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #31 le: 08 Mai 2010 à 19:37:18 »

- cet outil a-t-il pour vocation de montrer ce qu'on pourra avoir à terme avec un objet monté au max, ou montrer ce qu'on a actuellement ? Si je demande ça, c'est que le niveau des objets est de 70 et non de 60 par défaut. Est-ce une coquille ou ai-je raté la précision quelque part ?

Cet outil a pour vocation ce que tu veux lui en faire faire ^^

tu peux montrer ce que tu as en renseignant tes objets. Le niveau s'adapte dynamiquement. Seuls les "points disponible" refletent les points dispo pour un objet maxé au niveau de progression 70.

Dans ma todo list, ya un moyen de bloquer le "niveau max" a une valeur inférieur Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #32 le: 08 Mai 2010 à 19:38:23 »

Sacré boulot, bravo à tous !

J'ai remarqué 2 petites erreurs sur les outils et armes de cambrio : le niveau de discrétion (sur les outils) commence maintenant à 1 et plus à 0 (comme pour chasseur), et la portée de tour sur l'arme au corps à corps commence à 1.8 et pas 2.6
En jeu :


Sur le site :


Encore bravo !
Non c'est pas si simple Clin d'oeil

il va me falloir le niveau et qualité de l'arme avec laquelle tu as fait le screenshot.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Mainacety
Utilisateur

Messages: 90



« Répondre #33 le: 08 Mai 2010 à 20:06:27 »

Excellent!

Bravo à vous lotro.fr pour votre magnifique travail!
Journalisée


 
gedor
Utilisateur

Messages: 19


« Répondre #34 le: 08 Mai 2010 à 20:23:18 »

Trop enorme

GG pour le boulot !!
Journalisée
 
Karasu
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #35 le: 08 Mai 2010 à 20:27:27 »

Citation
il va me falloir le niveau et qualité de l'arme avec laquelle tu as fait le screenshot.

3e âge 65 (en jeu comme sur le site).

Les valeurs du site correspondraient à une 1e âge.
Journalisée
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #36 le: 08 Mai 2010 à 20:50:26 »

tout est dis encore une foie bravo Très souriant
Journalisée

 
Eilmorel
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #37 le: 08 Mai 2010 à 21:06:24 »

Je vais faire mon rabat-joie et je m'en excuse par avance Embarrassé

L'outil à pour moi 2 intérêts :
 - prévoir les couts en fonctions des parchemins d'éveils que je mettrai sur mes armes
 - pouvoir linker l'objet à quelqu'un même si je ne suis pas IG/sur le bon perso

L'un comme l'autre sont incomplets sans la présence de _tous_ les legs existants, qu'ils puissent ou pas être présents sur les nouvelles armes. Peut être que ces legs disparaitront, peut être pas, peut être dans 1 mois ou dans 6, on en sait a peu près rien. Toujours est il que dans l'immédiat les indications données par lotro.fr seront fausses.

Je comprends que vous ayez du mal à récupérer les infos pour ces legs, pour ceux dont je dispose je peux vous donner toutes les infos que j'ai, faire les resets avec des parchos, ... Peut être que vous pouvez aussi noter le leg comme déprécié, et le retirer quand il n'existera plus IG.

Mais là dans l'immédiat, je ne peux pas mettre en ligne mon emblème de capi ... Et je ne suis pas certain de vouloir entrer les armes de mes autres persos si c'est pour découvrir que d'autres legs ont étés retirés.

A noter que ça reste un très bon outil et que c'est le seul (gros, certes) défaut à mes yeux.
Journalisée
 
Higorineth
Utilisateur

Messages: 213


mustrum@mustrum.net
WWW
« Répondre #38 le: 08 Mai 2010 à 21:38:59 »

Pour ceux qui tiennent à leur "Chrome" l'extension IE Explorer permet de contourner la difficulté ;-)
Journalisée


EvE       - Higorineth    Mineur/explorateur
DDO     - NouNou Ensorceleuse 
DAoC    - Mustrum Cabaliste
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #39 le: 09 Mai 2010 à 01:01:42 »

Je comprends que vous ayez du mal à récupérer les infos pour ces legs, pour ceux dont je dispose je peux vous donner toutes les infos que j'ai
Ok pas de soucis. Pour ajouter un leg obsolete il me faut :
- cout pour passer de rang 1 a rang 9 pour les 6 niveau de qualité (les 6 tier bronze/argent/or)
- bonus d'un item lvl 51-53, d'un autre item lvl 54-57, d'un autre item lvl 58-60, d'un autre item 58-60 2e age, d'un autre item 1er age.
Si t'as tout ca, je peux ajouter ton leg.

A noter que ça reste un très bon outil et que c'est le seul (gros, certes) défaut à mes yeux.
Gros a tes yeux peut-etre, mineur aux miens. L'avenir est aux item légendaires 65, donc aux legs actuels.

Petite parenthese. Embleme de capi dis tu ? ce n'est pas celui que tu équipe quand tu as un role d'assist heal j'espere ? car dans le cas contraire, hum... Le simple bonus de soin apporté par le leg par défaut d'un embleme 3e age 65 t'apporte + que tous les legs spé soin a fond sur un embleme 60. Je referme la parenthese.

L'outil est ouvert et je compte sur vous pour corriger les erreurs. Mais honetement je ne pense pas qu'il y aura assez de données pour ajouter des legs qui n'existent plus.

Portée de tour je regarde en détail demain, les legs de "portée" ont un fonctionnement atypique
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
gilirian
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #40 le: 09 Mai 2010 à 10:49:24 »

du tres bon boulot effectivement...
mais en fait, je n'arrive pas a configurer une arme,
par exemple pour mon chassou je reste bloqué à l'étape 3....?
Je peux changer l'âge, mais pas le type d'arme (par défaut une arbalète)

.....

UP : autant pour moi, j'avais pas tout lu.... je suis sur chrome et effectivement sa ne marche pas
Journalisée
 
gorhim
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #41 le: 09 Mai 2010 à 11:21:54 »

Je vais répondre à la place d'un admin, car je pense connaître l'origine de ton soucis:
Au passage je rappelle que le site ne fonctionne qu'avec IE et firefox. Les autres navigateurs sont utilisés a vos risques et périls  Tire la langue

J'ai vérifié avec Chrome, et j'ai effectivement l'erreur que tu décris.


N'en voulez pas aux concepteurs de Lotro.fr, rendre un site compatible pour tous les navigateurs c'est très compliqué... Ce qu'il faudrait, c'est que tous les navigateurs respectent une même norme, au hasard le W3C.

Mais en attendant, choisi Firefox plutôt que IE, conseil d'ami Clin d'oeil
Journalisée
 
Eilmorel
Utilisateur

Messages: 68


« Répondre #42 le: 09 Mai 2010 à 11:27:08 »

Citation
Petite parenthese. Embleme de capi dis tu ? ce n'est pas celui que tu équipe quand tu as un role d'assist heal j'espere ? car dans le cas contraire, hum... Le simple bonus de soin apporté par le leg par défaut d'un embleme 3e age 65 t'apporte + que tous les legs spé soin a fond sur un embleme 60. Je referme la parenthese.

Sauf que 2ème age = plus de points à attribuer, donc plus de points pour les legs de récupération/guérison. Les 4 points de différence pour la valeur de soins tactiques ne suffisent pas toujours à compenser un emblème 65 moisi. Surtout quand le 60 2ème age a tous les legs qui vont bien, ce qui est quasi inretrouvable sur du 3ème age 65. Enfin, avec la même probabilité voisine de 0 que pour trouver l'emblème 2ème age 60 quoi.

Bref j'ai compris le message Sourire
Journalisée
 
Camellya
Utilisateur

Messages: 10



« Répondre #43 le: 09 Mai 2010 à 11:28:12 »

Bonjour,
merci à l'équipe pour cet outil si utile et facile à à prendre en main.
Je voulais vous signaler une différence entre ce qui s'affiche en jeu sur ma hallebarde de capi et sur l'outil arme légendaire pour le leg Renfort d'armure d'attaque retenue (295 contre 365) :

en jeu



sur lotro.fr



Je préférerais avoir la valeur indiquée par lotro.fr, mais le jeu n'est pas très compréhensif '(
Merci d'avance !
Journalisée



 
Kaithlyn
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #44 le: 09 Mai 2010 à 11:50:30 »

Alors là ... Chapeau bas ... Gros gros boulot effectué là dessus apparemment  Choqué
Merci  à vous pour cet outils supplémentaire  Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 5 ... 7
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Trop, c'est trop !! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: