Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 21:45:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4 ... 7
Auteur
Fil épinglé Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques  (Lu 97168 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #15 le: 18 Mars 2010 à 08:52:51 »

le courrier qui démarre le V3 n'envoie pas directement a elrond ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Cyruss
Utilisateur

Messages: 27


« Répondre #16 le: 18 Mars 2010 à 08:58:34 »

Nope, il faut y aller soi-même. D'abord parler à un peuneuji à l'extérieur qui nous introduit dans un dialogue instancié avec Lerond.
Journalisée

 
lutin
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #17 le: 27 Mars 2010 à 19:43:36 »

salut, quelqu'un peut m'indiquer ou démarre le livre IV et le V du volume 1 svp ?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #18 le: 28 Mars 2010 à 11:04:14 »

Selon toute vransemblance, ca doit être à Fondcombe? Elrond? Vas-y voir et tiens nous au courant (d'ailleurs)...
Mais je ne suis pas certain non plus. C'est juste probable.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Wylanriel
Utilisateur

Messages: 111


Courriel
« Répondre #19 le: 28 Mars 2010 à 21:33:10 »

livre 4 c'est Aragorn qui le donne.
Journalisée

 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #20 le: 29 Mars 2010 à 00:53:34 »

Quel Aragorn? ;-) Certainement celui de Fondcombe ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #21 le: 29 Mars 2010 à 09:00:06 »

Non, je crois qu'il parle d'Arragaurne, le nain champion lvl 7 qui courre partout au palais de thorin et arrete les aventuriers par cette phrase "t'aurai pas des PO stppppppppppppppppp"
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #22 le: 29 Mars 2010 à 11:14:29 »

Anyway... J'ai un reroll qui fait les épiques Volume I. Je vais donc pouvoir alimenter ce topic en nouvelles infos manquantes ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #23 le: 29 Mars 2010 à 11:45:07 »

nice j'attend ca avec impatience (presque autant d'impatience que l'autre truc que j'attend avec impatience  Grimaçant)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #24 le: 04 Mai 2010 à 13:10:06 »

Disons qu'il y a des "prérequis" pour certains... Et des erreurs dans ce topic ;-)

Le Livre 2 du Volume 1 se prend techniquement à Bree, auprès de Gandalf dans l'auberge du Poney Fringant. On ne parle à Radagast que bieeeeeeen plus tard dans ce livre ci... Par exemple...

Je vais donner dans la journée un point complet pour les livres épiques.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #25 le: 04 Mai 2010 à 13:21:06 »

Attention, quand tu fais les bouquins a la file, tu as des step optionel qui s'ajoute

Exemple le book 2, tu as un prologue a prendre a bree (le peon t'envoie causer a des gars), mais le démarrage se fait réellement a ost guruth, les trucs avant étant des "prologues"

Enfin, je dis ca... c'était comme ca "avant". Ca a peut-etre changé récement avec la refonte du volume 1 Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #26 le: 04 Mai 2010 à 13:36:41 »

Ce qui compte est donc l'endroit où se prend le prologue. La motivation du client ma bonne dame, c'est de savoir OU il doit aller pour choper le début du livre quand il l'a laissé tomber... Grimaçant

EDIT: D'ailleurs, le peon t'envoie pas à Ost, mais au pays de Candaith Clin d'oeil

EDIT II: Allez va. Je t'ai collé aussi les prologue et chapitres 1 que j'avais... Mais il reste des choses à éclaircir sur certains livres. Je vais voir ça avec mon perso en cours de leveling ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #27 le: 04 Mai 2010 à 13:37:49 »

Volume I - Ou se prennent les introductions des livres épiques.


      Livre 1 ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Grand Pas (Niv10) - 12 Chapitres dont les instances: c1, c3 et c11

      Livre 2 prologue ⇒ Pays de Bree, Bree, Auberge du Poney Fringant, Gandalf Le Gris (Niv22)

      Livre 2 ⇒ Terres solitaires, Mont Venteux, Campement de Candaith, Candaith (Niv22) - 9 Chapitres dont les instances: c5 et c15

      Livre 3 prologue ⇒ Terres solitaires, Ost Guruth, Centre du village, Frideric L'Ancien (Niv29)

      Livre 3 ⇒ Hauts du nord, Esteldin, Centre du camp, Halbarad (Niv29) - 7 Chapitres dont les instances c4, c5 et c6

      Livre 4 prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv37)

      Livre 4 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv37) - 9 Chapitres dont l'instance c9

      Livre 5 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv43) - 8 Chapitres dont les instances c5 et c8

      Livre 6 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv45) - 7 Chapitres

      Livre 7 ⇒ Angmar, Gabilshatur, centre du camp, Braigiar (Niv49) - 8 Chapitres dont les instances c6 et c8

      Livre 8 ⇒ (Niv50) - 6 Chapitres dont l'instance c6

      Livre 9 Prologue ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Maison des invités, Aragorn (Niv50)

      Livre 9 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Gandalf (Niv50) - 6 Chapitres dont les instances c2, c3 (triple) et c5

Livre 10 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 11 ⇒ Evendim, Tinnudir, Calenglad (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx
Livre 12 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Elrond (Nivxx) - X Chapitres dont les instances: cx, cx, cx


      Livre 13 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv50) - 11 Chapitres dont les instances c3 (triple), c4, c8 (double) et c9

      Livre 14 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Laerdan (Niv50) - 15 Chapitres dont la triple instance c1

      Livre 15 ⇒ Trouée des Trolls, Fondcombe, Dernière maison simple, Elrond (Niv51) - 12 Chapitres dont les instances c7 et c12
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Skro
Utilisateur

Messages: 335



WWW
« Répondre #28 le: 04 Mai 2010 à 13:51:12 »

Dans le livre 8, il y a une instance: le chapitre 6 . D'ailleurs, ce livre se prend (si je me souviens bien) auprès d'Elladan à Gath Fortnir.
Le livre 9 chapitre 1 comporte une instance solo. Je crois d'ailleurs que ce livre se prend auprès de Golodir à Gath Fortnir.

regards,
Skro
Journalisée



 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #29 le: 04 Mai 2010 à 14:01:23 »

Dans le livre 8, il y a une instance: le chapitre 6 . D'ailleurs, ce livre se prend (si je me souviens bien) auprès d'Elladan à Gath Fortnir.
Le livre 9 chapitre 1 comporte une instance solo. Je crois d'ailleurs que ce livre se prend auprès de Golodir à Gath Fortnir.

regards,
Skro

J'ai ajouté ci dessus pour le L8 l'instance c6. Mais on n'est pas "sur" du lieu ou se prend ce livre...
Concernant l9, l'instance dont tu parles est l'une de celle qui sont citées et ce livre se prend bien auprès de Gandalf à Fondcombe qui vous envoit ensuite voir Golodir ^^
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4 ... 7
Lotro.fr  |  Place publique  |  Aide de jeu  |  Sujet: Ou se prennent les introductions des livres épiques « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: