Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 22:21:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [trouvé]Débutant cherche confrérie d'aide. avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [trouvé]Débutant cherche confrérie d'aide.  (Lu 5037 fois)
kano
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 25 Mai 2010 à 22:43:56 »

               Salut je suis nouveau dans SDAO et je cherche une confrérie, pour déjà que l'on puisse m'aider et m'apprendre les ficelles du jeu et aussi pour pouvoir jouer en groupe car a mon niveau actuel (12 mais je continu de up) je ne trouve pas grand monde.
Sinon j'ai assez de connaissance en mmorpg genre wow, coh etc...
       Je joue sur Estel un Maître du savoir.
       Je ne cherche pas tellement de confrérie spécial pve ou pvp etc... mais bon je suis quand même preneur à des propositions du moment que l'on peut m'apprendre ^^.
       Je compte quand même m'investir dans la confrérie je suis pas là pour moi seul, lol, évidemment je suis pas un égoïste donc ne prenait pas cette description de solitaire au contraire je déteste jouer solo T-T.

Voilà merci d'avoir lu et à bientôt Prétentieux.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 26 Mai 2010 à 09:45:22 »

Bienvenue sur ntre merveilleux jeu adoré! C'est chouette de voir ce genre de post. Tu es en tout cas sur le bon site communautaire pour ce qui est de l'info.
Malheureusement, ma confrérie ne recrute pas actuellement. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche et bon jeu!! Prends le temps de découvrir les terres du milieu;)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
kano
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #2 le: 27 Mai 2010 à 06:59:06 »

Plus besoin de chercher j'ai trouvé mon bonheur chez les Ecthelion Eluch, merci quand même pour ce qui ont lu le post.
On se retrouvera peut être IG.
Bon jeu a vous.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [trouvé]Débutant cherche confrérie d'aide. « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: