Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:25:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les rerolls et les coffres de boss avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Les rerolls et les coffres de boss  (Lu 1680 fois)
Maarvin
Utilisateur

« le: 22 Septembre 2010 à 14:02:19 »

Bonjour a tous,

Je viens vous demander quelques précisions concernant la maj du F2P incluant entre autre l'impossibilité de prendre un personnage pour ouvrir un coffre si ce personnage n'a pas participé au combat.

Avez vous plus d'information sur ce sujet ? Ca a été confirmé officiellement? Ca concerne n'importe quel coffre ? Bref, que savez vous a ce sujet ?

Ce n'est pas pour lancer un débat mais quoiqu'il en soit ce n'est pas une bonne nouvelle en ce qui nous concerne (petite confrerie/alliance), ça va nous compliquer la vie pour monter des raids opti vu que les gens n'auront pas nécessairement envie de venir aider si ils n'ont aucun avantage à le faire avec ce perso, on pratique sans aucun probleme le changement de personnage si la personne en fait la demande, non pas pour stuffer un perso mais pour faciliter la conception d'un groupe qui tient la route.

Merci d'avance.
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #1 le: 23 Septembre 2010 à 09:44:45 »

La réponse rapide est "oui", d'après ce que j'ai pu savoir (à cause du nouveau système de World Join, je crois).

Maintenant, je trouve que c'est un peu normal: Pourquoi récompenser un personnage qui n'a pas participé au combat?
Sans compter que si le système fonctionne généralement (entre gens biens) pour équiper des rerolls, on peut imaginer un groupe opti qui farme une instance, et qui fait profiter du butin à 4 autres joueurs...

Sans compter que le switch-butin a toujours été considéré comme une technique "zone grise" par les GM.

Regards,
Skro
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 23 Septembre 2010 à 10:12:12 »

Tu m'as l'air fort catégorique, tu es sure de toi ? Raid et instance compris ?

Parce que d'autre sont moins "direct"

--> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095514

Mnt si ils le décident je n'aurai rien a redire mais ça reste floue quand même ne fusse parce qu'ils ne communiquent pas officiellement...
Journalisée

Skro
Utilisateur

« Répondre #3 le: 23 Septembre 2010 à 10:49:41 »

Je n'ai pas trouvé de mot officiel de Turbine sur le sujet (pas trop cherché non plus), mais il semble que ce soit une règle générale: http://forums.lotro.com/showthread.php?358320-New-Loot-Rules-post-Vol-3-bk-2

Regards,
Skro
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 23 Septembre 2010 à 14:42:27 »

Je dis ça parce qu'un guildies me dit que dans Dar narbugud ce ne serait pas le cas... Il aurait vu ça aussi sur les fofos anglophones. Enfin bon, je ne comprend pas pq ils ne communiquent pas sur ça. Juste nous dire si bug ou pas bug et si ça va devenir la regle général. Mais bon, je ne vais pas retourner dans mon éternel débat du manque de comm de Trubine/CM :p
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les rerolls et les coffres de boss « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: