Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 11:06:09
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: A QUAND UN ADDON POU UN SYSTM DKP POUR LOTRO ??? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: A QUAND UN ADDON POU UN SYSTM DKP POUR LOTRO ???  (Lu 7182 fois)
Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #15 le: 10 Novembre 2010 à 18:54:30 »

Si tout le monde peux voir les points, même si c'est géré par une seule conf dans un premier temps, ça doit être gérable.
Au pire quand c'est le clash (genre divorce de conf Sourire), une autre confrérie reprend le truc en éditant les points de départ et c'est reparti Sourire

Par contre, je pense que ne pas permettre à un gérant de conf de déléguer cette gestion, cela va fortement limiter le truc...
Je sais pas forcément comment c'est ailleurs, mais je pense qu'il y a beaucoup de conf où on se réparti le boulot....
Et si le gérant de conf est en vacances 3 semaines, ben la liste elle sert plus à rien...

Crono.
Il y a autant de gérant de conf que tu veux sur lotro.fr c'est pas un poste unique ^_^
C'est pour éviter que n'importe qui ne puisse attribuer des points.

Les points de chaque participant du raid seront visibles directement dans les tableaux d'objectifs du raid (ainsi tu as les pieces need ET les points cote a cote)
Il y aura aussi des pages dédié dans les tableaux de gestion de conf (mais donc réservé aux confrere/ally) les pickup n'auront acces a leur solde que via les tableaux de raid.

Il est possible d'avoir des points dans le dkp de plusieurs conf, sans mélange. (utilie pour les pickup toujours)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: A QUAND UN ADDON POU UN SYSTM DKP POUR LOTRO ??? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: