Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:31:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Extension de la Foret Noire avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Extension de la Foret Noire  (Lu 1842 fois)
Astaliana
Utilisateur

« le: 08 Octobre 2010 à 10:33:17 »

Bonjour à toutes et à tous,  Sourire

J'ai une question  Huh? (dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum donc j'espère ne pas être passé à coté). Je souhaitai savoir pour "combien de comptes" l'extension de la Foret Noire fonctionne-t-elle? Je m'explique, mon compagnon et moi jouons à Lotro tous les deux et je me posai la question de savoir si nous devrons acheter 2 fois l'extension ou si en l'achetant 1 seule et unique fois, elle fonctionnerai pour nos 2 comptes?
Si je n'ai pas été assez claire dites le moi surtout  Embarrassé .

Merci d'avance de vos réponses.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 08 Octobre 2010 à 10:43:32 »

Salut,

Malheureusement pour toi, il faut acheter une extension par compte (pareil le jeu de base, la moria et les extensions a venir)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Astaliana
Utilisateur

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2010 à 10:49:36 »

Merci Enox pour ta réponse (très rapide en plus donc j'apprécie doublement  Clin d'oeil )

Un peu dommage de payer tout en double (surtout quand on paye l'abonnement en plus de l'achat des jeux) mais bon après avoir commencé on s'arrête plus...

Bonne journée à toi et encore merci pour ta réponse.
Journalisée

Xantar
Utilisateur

« Répondre #3 le: 08 Octobre 2010 à 11:08:30 »

Salut,

En même temps c'est un peu normal, sinon il suffirait de tipiak les fichiers de Mirkwood pour les partager à 3 millions de joueurs. Ca fait moins d'argent, ca risque de se voir dans les caisses de Turbine.

Donc oui, les extensions fonctionnent par Compte.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Extension de la Foret Noire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: