Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:18:57
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Prémium ou VIP ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Prémium ou VIP ?  (Lu 5171 fois)
Kezia
Utilisateur

« le: 02 Novembre 2010 à 22:01:06 »

Coucou...j'ai besoin de petites explications n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs. (ou alors j'ai mal cherché).

Je viens d'avoir l'extension de la Moria et j'ai un encore un mois gratuit, jusqu'au 2/12.
Logiquement, si j'ai compris toutes mes lectures, je devrais passer de Prémium à VIP n'est-ce pas ?
Si c'est le cas, je devrais avoir droit à 7 persos au lieu de 5, et sur le jeu je ne devrais pas avoir de blocage n'est-ce pas ?

Mais quand je me connecte, je ne peux pas vendre plus de 5 trucs à l'HV, je n'ai quasiment plus de voyages avec les chevaux etc...etc....Est-ce normal ?

Quand je vais sur mon compte, j'ai effectivement la Moria, l'abo gratuit jusqu'au 2/12...mais ça me dit aussi que je suis en F2P...bizarre n'est-ce pas ? Parce que même si j'ai un mois gratuit, c'est comme si j'avais un abo donc j'ai le même statut qu'un abonné n'est-ce pas ?     

Je voudrais bien avoir un peu d'aide s'il vous plaît, pour comprendre tout ce bazard.

D'autre part, sur le jeu, quand je veux envoyer un ticket....je ne peux plus. Je clique sur *aide* et dans la fenêtre qui s'ouvre, je ne vois que : FAQ, Astuces et signaler un bug.
Avant j'avais aussi : envoyer un ticket et la liste de mes demandes et les réponses des GM.
En plus, tout est en Anglais alors que dans ma confrérie, ils me disent tous que pour eux c'est en Français.
Comprends rien moi là.....et je ne parle pas Anglais Sourire (enfin...le basique).

S'il vous plaît....merci de m'aider Sourire Et si 1st1 a les bonnes réponses je veux bien qu'il m'en fasse part Sourire

Merci, bonne fin de soirée et bon jeu à tous. Poutous la foule.           
Journalisée

1st1
Invité
« Répondre #1 le: 02 Novembre 2010 à 22:13:14 »

Bonsoir Kezia,

Alors, le premier réflexe qui me vient à l'esprit est, est-ce que tu as installé le client EU et non le client US.
Mais si tu arrives à parler à ta confrérie, c'est que tu joues sur un serveur européen.

Ensuite, tu devrais effectivement passer de VIP à Premium le 3 décembre, y compris avec les restrictions d'or, d'inventaire, etc. retirées pour les personnages créés quand tu étais encore en mode VIP.

Il semblerait donc qu'il y ait un problème avec la gestion de ton compte, peux-tu m'envoyer un message privé avec ton identifiant de compte joueur (ou sur le forum ici, si comme tu préfères) et je vérifierai de mon côté pour voir ce qui ne va pas bien.

Courage !
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #2 le: 03 Novembre 2010 à 00:17:27 »

Houaa, 1st1 il a été promu  Cool Tu dois payer une tournée générale mnt ^^

Pour en revenir au sujet j'en avais déjà parlé avec toi 1s1 mais quelqu'un avait déjà eu le coup chez Turbine:

--> http://community.codemasters.com/forum/6625324-post37.html
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 03 Novembre 2010 à 00:19:35 »

MDR, t'as vraiment rien d'autre a faire que F5 sur le forum ou bien ?  Grimaçant

GG pour avoir remarqué, tu gagnes un ratelier a fusils
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #4 le: 03 Novembre 2010 à 00:26:24 »

Ben en faite t'as pensé à la même chose que moi au même moment, quand je suis venu lire les post de 1st1 je me suis fait exactement la même réflexion en voyant sa pauvre petite signature  Grimaçant Alors quand je suis revenu lire et que ça avait changé ça m'a fait marrer ^^

Ps: Je pense qu'on peut offrir des points Lotro non? Si oui t'as qu'a m'en envoyer sur mon compte, j'irai acheter le ratelier  Grimaçant
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #5 le: 03 Novembre 2010 à 00:30:42 »

Mdr...

Je fais la tournée des rerolls ca monte tout seul les TP  Clin d'oeil

Mais promis, des que je met en place un lotro.fr store, t'auras des points bonus  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Kezia
Utilisateur

« Répondre #6 le: 03 Novembre 2010 à 07:50:12 »

Il semblerait donc qu'il y ait un problème avec la gestion de ton compte, peux-tu m'envoyer un message privé avec ton identifiant de compte joueur (ou sur le forum ici, si comme tu préfères) et je vérifierai de mon côté pour voir ce qui ne va pas bien.

Courage !
MP envoyé ....j'espère que vous l'avez bien reçu ; merci de m'aider et bonne journée.           
Journalisée

1st1
Invité
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2010 à 12:08:33 »

MP bien reçu et répondu Clin d'oeil
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #8 le: 03 Novembre 2010 à 13:26:38 »

J'ai trouvé ceci sur jeuxonline :.

Pour disposer de plus de 5 personnages, vous devrez posséder l'extension Les Mines de la Moria ou le pack de l'aventurier, qui permettent chacun de bénéficier de 2 emplacements supplémentaires. Si vous possédez l'un ou l'autre, vous disposerez de sept emplacements et si vous possédez les deux, vous aurez alors neuf emplacements au total.               

Si je comprends bien, ayant pu avoir la Moria en cadeau, je devrais être VIP et bénéficier de 7 slots et pas 5 comme actuellement.   
Donc j'en reviens à la même question : pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas ? Pourquoi suis-je limitée en jeu alors que je devrais avoir tout ouvert ?       
Journalisée

Kezia
Utilisateur

« Répondre #9 le: 05 Novembre 2010 à 07:46:36 »

Merci 1st1 pour l'aide apportée ; problème résolu hier dans la soirée ; je suis bien passée en VIP avec tous les avantages que cela implique.
J'ai enfin pu créé mon GDR et la Sentinelle Sourire
Des tas de poutous à vous et bonne journée Sourire Love Bisous Bisous Bisous Love     
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Prémium ou VIP ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: