Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
01 Janvier 2025 à 18:32:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Modifier d'armure en cours de jeu ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Modifier d'armure en cours de jeu ?  (Lu 1536 fois)
jsofujs
Utilisateur

Courriel
« le: 07 Novembre 2010 à 21:03:18 »

Bonjour tout le monde

Je suis tout nouveau sur LOTRO.
Du coup j'ai une petite question. Je suis nain chasseur niveau 10.
Je suis en armure légère depuis le début du jeu. Néanmoins, quand je réussis une quête, le NPJ me laisse le choix, pour la récompense, entre 2 types d'armure : la légère et l'intermédiaire.
Depuis le début, je prends tout en intermédiaire pour que ce soit moins de la mousse.
Mais je ne peux pas les porter! Alors je me suis dit : peut-être arrivé au lvl 10 je pourrai avoir le choix de mettre du léger ou de l'intermédiaire.
Mais non.

Alors, est-ce possible de changer de type d'armure ?

Merci à tous
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 07 Novembre 2010 à 22:27:03 »

tu as de la chance, le chasseur oui, il peut porter de l'nitermédiaire, au niveau 15 ou 20 je ne sais plus trop.

Mais les quetes étant pour tout le monde ne te fie pas a ca pour choisir tes récompenses ! il y a aussi armure lourde, que tu ne pourras jamais porter en tant que chasseur. Essaie de toujours prendre la récompense que tu peux équiper maintenant, ca ne sert pas a grand chose de prendre "pour plus tard" car tu auras mieux, plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

jsofujs
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2010 à 10:38:57 »

Génial !

Merci beaucoup pour ta réponse.
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Modifier d'armure en cours de jeu ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: