Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 10:51:04
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Services premium ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Services premium ?  (Lu 1803 fois)
soisic
Utilisateur

Courriel
« le: 08 Novembre 2010 à 13:07:55 »

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous en désespoir de cause car après pas mal de recherches et une requête sur le jeu je ne sais pas comment procéder.
Lorsque j'ai commencé l'aventure sur la Terre du Milieu, il y avait peu de monde, j'ai donc créé une mds du nom de Soisic (mon main sur tous les mmo) qui est maintenant lv 40. Pour le solo je me régale mais en groupe (maintenant qu'il est plus facile de grouper) c'est pas du tout ce que j'aime faire. J'ai donc créé (après pas mal de tâtonnements) une gdr du nom de yanais.
Je veux prendre ma gdr en main et la nommer Soisic à la place de ma mds.
J'ai fait une requête dans le jeu, on me dit allez voir le service premuim, j'ai bien un lien pour "changer de noms" qui me conduit sur mon compte mais là rien comme option pour acheter ces changements de noms.... (j'ai même dépensé 18 euros et quelques pour acheter des points croyant que c'était par ce biais la -je sais même pas à quoi ils vont me servir-)
Merci de votre aide et bonnes aventures....
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2010 à 14:15:24 »

c'est effectivement un service premium payant (tu vas meme devoir payer 2 fois vu que tu as 2 persos a changer de nom...)
mais il me semble que les services premium sont temporairement fermé, donc il faut attendre.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

soisic
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 08 Novembre 2010 à 17:45:39 »

Merci pour ta réponse je vais donc attendre....  Indécis
 Celui qui a répondu à ma requête aurait pu me le dire au lieu de m'envoyer sur leur site pour rien lol
Journalisée

soisic
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2010 à 12:38:32 »

J'ai regardé un peu partout mais rien n'indique une date de réouverture du service premium  Pleurs Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci  Lèvres scellées
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Services premium ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: