Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 11:16:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Question clé cd et carte prépayée avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Question clé cd et carte prépayée  (Lu 3570 fois)
cloudelka
Utilisateur

Courriel
« le: 16 Novembre 2010 à 10:35:03 »

Bonjour à tous, donc voilà maintenant un ans que j'avais acheté LOTRO + extension mine de la moria avec une carte prépayée jours, malheureusement je suis tombée gravement malade à ce moment la je suis restée un bon moment à l'hopital enfin bref...

Que puis-je avoir sur le jeu avec ces clé cd et cette carte prépayée, vu que j'ai vu que le jeu est passé en f2p...

Cordialement,
Cloudelka.
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #1 le: 16 Novembre 2010 à 10:46:08 »

Bonjour,

Tu auras accès à toute la zone du lvl 1 au lvl 50 en ViP pdt 1 mois (mois gratuit compris dans le jeu de base ) + ta période comprise dans ta carte prépayé et un accès illimité à la zone de la moria (lvl 50 à 60). Sans compter les 500 pts par mois (en fonction du temps de jeu compris dans ta carte prépayé) a dépenser dans le magasin Lotro.

Une fois ta période ViP terminée tu passeras en mode premium, la tu perdras les quetes du lvl 20 au lvl 50 donc soit tu repayes un abo pour ne pas etre limitée soit tu débloques les pack de quetes mais ca reviendra plus chère par contre ce sera a vie.

--> http://www.lotro.com/free.php?

Bref, en tant qu'abonné le systeme n'a quasi pas changé, c'est quand tu veux jouer "gratuitement" qu'il y a bcp de changement mais comme tu as déjà payé tu es tranquille pdt un bon moment.
Journalisée

cloudelka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #2 le: 16 Novembre 2010 à 11:12:44 »

Merci de ta réponse rapide ! donc si je comprend bien pendant mon temps d'abo je dois pas achetée les pack de quête ?
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #3 le: 16 Novembre 2010 à 11:15:08 »

Non, tu as accés à tout et on t'offres meme des points a dépenser. Si tu payes un abo/carte prépayé le jeu n'a quasi pas changé (au niveau de l'aspect financier, il ya eu bcp de changement dans le jeu mais ça c'est autre chose).

Je rappel la FAQ pour les questions plus précises:

--> http://www.codemasters.com/lotrocom/faq-fr.php?type=Free+to+Play
Journalisée

cloudelka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #4 le: 16 Novembre 2010 à 12:50:28 »

Merci maarvin, bonne journée à toi !
Journalisée

cloudelka
Utilisateur

Courriel
« Répondre #5 le: 16 Novembre 2010 à 18:46:44 »

Désolée pour le double post mais.

Si jamais je rentre que ma clé les mines de la moria, j'ai quand même droits à tout le contenue pendant 1mois et débloquée l'extension ?
Journalisée

Maarvin
Utilisateur

« Répondre #6 le: 16 Novembre 2010 à 18:50:11 »

Normalement tu ne peux pas rentrer une clef de la moria si tu n'a pas déjà rentré une clef du jeu de base. Mais meme si tu le pouvais, non il faut d'abord passer par le jeu de base Clin d'oeil
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Question clé cd et carte prépayée « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: