Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2025 à 10:55:11
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: la F2P a du bon!!..... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: la F2P a du bon!!.....  (Lu 1942 fois)
theaut
Utilisateur

« le: 17 Novembre 2010 à 13:29:05 »

Un petit billet d'humeur juste pour dire que je trouve que depuis l'arrivée du F2P, il y a beaucoup plus de monde dans le jeu (tout du moins sur le serveur Estel). Je touve cela très bien, il y a des soirs où l'on se sent moins seul....Même, dans des endroits éloignés et perdus on trouve parfois de la compagnie. Qu'il est réconfortant de se dire non je ne suis plus tout seul dans cette zone!...Les communautés se créent plus facilement et je peux même dire que j'ai commence à faire des instances comme le Grand Galgal alors qu'à mes débuts je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Il reste, néanmoins, à espérer que Lotro ne devienne pas un second WOW car ce jeu vaut beaucoup mieux ...à mon sens. Sourire Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: la F2P a du bon!!..... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: