Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 22:40:46
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Sujet: Isengard !  (Lu 27389 fois)
Haldirien
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #30 le: 17 Mai 2011 à 09:23:40 »

Je me pose une seule question pour l'extension. A la base, je pensais qu'on aurait le droit à Isengard et Fangorn, finalement non, ce sera Isengard, le Pays de Dun et la Trouée du Rohan... alors voilà ma question :

La Trouée du Rohan, c'est LE Rohan?? Ou juste le passage au sud des Monts Brumeux, faisant le lien entre Isengard et le Pays de Dun?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #31 le: 17 Mai 2011 à 11:02:35 »

Nan nan. la trouée du Rhan c'est géographiquement un "passage" situé entre les monts brumeux et les montagnes blanches. C'est la "porte" du Rohan normalement. Au delà, vers l'est, jusqu'à l'Anduin, se trouvera le Rohan.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Haldirien
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #32 le: 26 Mai 2011 à 08:43:56 »

Merci... mais alors, pour l'avancement de l'histoire, ça pose un sérieux problème. Nous allons nous attaquer à Isengard et Saroumane alors qu'il n'aura pas encore pu attaquer le Rohan et le Gouffre de Helm? et sans l'aide des Ents? (Fangorn sera-t'elle une mini extension (comme la Lorien après la Moria)?)
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #33 le: 26 Mai 2011 à 13:42:33 »

Pour le moment, je n'ai pas entendu parler de Fangorn (que j'attends moi aussi avec beaucoup d'impatience!)

Pour Isengard, il semblerait que nous arriverons au moment des conflits en effet. Saroumane s'est déclaré auprès de Gandalf, mais il mène un jeu moins clair auprès de Rohan (je rappelle que c'est la venue de Gandalf et de la communauté qui "réveille" le Rohan - et qui réveille les Ents aussi en outre...). Et puis n'oublions pas Langue de Serpent. Je pense que nous croiserons (en revanche) de très près ce personnage là Clin d'oeil)

Donc, la question revient à savoir ce que devient la communauté et sa descente du fleuve. C'est tout un chapitre de l’œuvre de Tolkien et il y a aussi sa dissolution et l'épreuve de Boromir (j'en dis pas trop pour ceux qui ne connaitraient pas...), la chasse du trio Legolas, Gimli, Aragorn... Le raid Orque qui emporte les deux idiots Hobbits... Le Rauros, l'Argonath...

DONC: Je pense que nous arrivons AVANT la communauté de l'anneau.
Naturellement, le nouveau raid ne devrait pas constituer en un combat contre Saroumane. Ce serait idiot. en revanche, je vois bien l'équipe de développement nous proposer d'espionner en secret ce que fait le fourbe blanc (enfin... multicolooooOOOoooore) afin d'en informer la Cie Grise qui doit passer par là elle aussi et rejoindre son roi (je vous rappelle). Du coup, escarmouches, p'tites instances et puis probablement déjouer un gros gros plan sinistre à l'encontre du Rohan (raid 24 joueurs) mais pas de confrontation directe avec Saroumane à mon avis, ou alors avec sa fuite en fin de combat, mais ce serait un peu trop balaise de nous faire affronter un Istari à mon sens...

Tout cela reste spéculations. Et non Spéculoos, ça n'a aucun rapport.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #34 le: 26 Mai 2011 à 18:39:34 »

Je pense plutôt que l'on arrivera après les grosses batailles et donc après la communauté. Si l'on continu de suivre la Compagnie Grise, on retrouvera Aragorn, Théoden Gandalf, Légoloas et Gimnir peu après la victoire au gouffre de Helm.

A moins qu'on prenne de l'avance sur les rodeurs, dans ce cas effectivement on pourrait arriver plus ou moins en même temps que la communauté, ou ce qu'il en reste.
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Haldirien
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #35 le: 30 Mai 2011 à 10:06:48 »

Arriver après la bataille du Gouffre de Helm? C'est impossible, contre qui nous battrons nous lorsque le Rohan nous ouvrira ses portes, si l'armée de Saroumane est déjà anéantie??
Journalisée
 
zatox
Utilisateur

Messages: 20



« Répondre #36 le: 21 Juin 2011 à 13:13:54 »

Dommage que le nouveau raid 24 ne soit pas un raid survivor au gouffre de helm ...
Journalisée

 
Haldirien
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #37 le: 22 Juin 2011 à 15:23:12 »

On est en droit d'espérer que Turbine va nous concocter un truc de cinglé pour la Bataille du gouffre de Helm... Ce sera peut être la nouvelle zone PvP... Un raid à 24 ou 48 avec de nombreux pnj à nos côtés... Quoiqu'il en soit, ils ont pas intérêt à rater ça!!
Journalisée
 
Edh
Utilisateur

Messages: 118


WWW
« Répondre #38 le: 24 Juin 2011 à 18:56:55 »

Je pense que si il devait y avoir un truc au Gouffre de Helm pour les joueurs, on en aurait déjà entendu parlé.

Personellement je ne m'attend pas a voir le Gouffre de Helm autrement qu'a travers un session play, en solo, voir même carrément du coté pas intéressant de la bataille, dans les cavernes avec les femmes et les enfants de moins de 8ans :p

Le pitch > Faut des combattant pour leur faciliter la vie, y'a des grodbogs dans ses cavernes !
Journalisée

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---

 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Isengard ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: