Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 07:52:50
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon]Renegade avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon]Renegade  (Lu 3747 fois)
Aevir
Utilisateur

Messages: 4


« le: 21 Novembre 2010 à 19:29:32 »

Je vous présente la confrérie Renegade issue de la communauté multi-gaming du même nom étant dans l'association FranceClan.

- Qui sommes nous ?
Une communauté de joueurs passionnés et matures qui cherche à créer une confrérie sérieuse et mature (avec un soupçon de déconne), la répétition est volontaire parce que nous n'acceptont pas les "kikoolol". Nous disposons d'un forum ainsi que d'un serveur vocal mumble (avec plus de 100 slots). Nous visons un jeu de qualité sans enlever à celui-ci son but premier, la distraction avec des personnes sympas et disponibles.

- Comment nous rejoindre ?
Très simple vous pouvez contacter un officier recruteur en jeu (Aevir, Dibiase ou Nikyeta) ou passer par notre forum (qui sera un passage obligatoire si vous voulez entrer dans notre confrérie) en passant par ici, et présentez vous dans notre section LOTRO => Recrutement. Vous aurez un petit entretien avec nous sur mumble afin de vous expliquer notre façon de fonctionner et également de connaitre vos motivations.

- Nos conditions ?
Etre disponible, pouvoir ce connecter à mumble, être inscrit sur le forum, être niveau 20 minimum, avoir un certain niveau de maturité et de second degré, pouvoir écrire français (sms interdit).

Légende :
Recrutement prioritaire
Recrutement ouvert
Recrutement clos

Gardien des runes
Gardien
Ménestrel

Chasseur
Capitaine
Cambrioleur
Maitre du Savoir
Sentinelle

Champion

Pour les membres des forums officiels ils auront remarqué mon copier/coller, cependant je passe régulièrement sur mes annonces pour voir vos réactions. Étant l'officier recruteur principal je reste à votre disposition pour toutes questions Clin d'oeil
Journalisée
 
Aevir
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #1 le: 24 Novembre 2010 à 09:14:32 »

Une petite mise à jour pour annoncer l'ajout du statut de recrutement des classes.

Légende :
Recrutement prioritaire
Recrutement ouvert
Recrutement clos

Gardien
Ménestrel

Chasseur
Capitaine
Cambrioleur
Maitre du Savoir
Gardien des runes
Sentinelle

Champion
Journalisée
 
Aevir
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #2 le: 02 Décembre 2010 à 09:07:40 »

Un petit message pour vous prévenir du changement du statut de recrutement pour la classe de Gardien des Runes pour sa spé heal. Je sais que cette classe n'est disponible que sur débloquage via le shop LOTRO et par conséquent demeure extrêmement rare. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'info sur notre confrérie.
Journalisée
 
vitamean
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« Répondre #3 le: 03 Décembre 2010 à 00:07:09 »

Bonjour à vous,

Lorsque je clique sur le lien de votre site, j'ai le message suvant quii s'affiche:

"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/41/d346511113/htdocs/xoops/mmo/index.html on line 1"

Donc impossible d'acceder au site ^^

Regards
Journalisée
 
Aevir
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #4 le: 03 Décembre 2010 à 09:10:42 »

Désolé pour ce problème de lien il est maintenant résolu Clin d'oeil merci de me l'avoir signalé.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon]Renegade « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: