Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
13 Décembre 2024 à 09:58:35
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Auteur
Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine !  (Lu 71654 fois)
umariele
Utilisateur

« Répondre #60 le: 01 Juin 2011 à 22:50:39 »

Maintenant, je n'ai même plus la page pour commencer le transfert je tombe directement sur celle-ci
http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html#

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Bizarre car l'un des mes amis a parfaitement réussi le transfert Triste
Journalisée

Emedir
Utilisateur

« Répondre #61 le: 01 Juin 2011 à 22:54:24 »

Non tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas, wait and see.
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #62 le: 01 Juin 2011 à 23:06:28 »

De pire en pire maintenant :

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
    tard ;
  Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
    au réseau de votre ordinateur ;
  Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
    assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Journalisée

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #63 le: 01 Juin 2011 à 23:12:35 »

Après une heure de pause, je n'arrive même plus à afficher la page de transfert.

Donc il y a des problèmes avec leurs serveurs
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #64 le: 01 Juin 2011 à 23:17:48 »

Exactement ce que je me disais là mais bon déjà ça commence mal pour Turbine et on est plusieurs dans le même cas ...

Z'ont intérêt à se rattraper !!!!
Journalisée

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #65 le: 02 Juin 2011 à 08:49:13 »

Ce matin après avoir réussi mon transfert de compte, le serveur Estel (FR) est hors ligne
Journalisée

BenMoonlight
Utilisateur

« Répondre #66 le: 02 Juin 2011 à 10:22:49 »

Tous les server FR/de en fait j'ai l'impression ^^'

Auraient-ils pensé à nous conserver les reboot server du jeudi matin ? Choqué
Journalisée

Gloradan
Utilisateur

WWW Courriel
« Répondre #67 le: 02 Juin 2011 à 11:33:28 »

Non non. Transférer les comptes, c'est une chose. Transférer les données des serveurs européens en est une autre. Lorsque les données seront bien gigotées aux US, les serveurs s'ouvriront à nouveau. Donc patience, c'est la procédure normale, telle qu'elle a été annoncée.
Journalisée

- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -

Samthalion
Utilisateur

« Répondre #68 le: 02 Juin 2011 à 11:39:28 »

Exact de plus vous avez normalement reçu des mails disant que il est préférable d'attendre la fin du transfert pour pouvoir joué,même si vous avez accés a certains serveurs. Donc rien de bien méchant pour le moment sa fait deux jours ,ils sont dans leurs délai.
Journalisée

Aquitain83
Utilisateur

« Répondre #69 le: 02 Juin 2011 à 11:56:24 »

Bonjour à tous
Je viens d'accéder au site de migration de mon compte.
Abonné avec prélèvement mensuel à codemaster, il m'a été indiqué que mon abonnement ne se renouvellerait pas. J'ai donc dû opter pour un nouveau prélèvement et j'ai choisi l'option annuelle qui était en promo, ai je fait je bon choix?

Merci de vos réponses, cordialement

Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #70 le: 02 Juin 2011 à 12:24:50 »

Colère ça commence à bien faire leur connerie !!!! Depuis hier soir nous essayons un ami, ma moitié et moi même de transférer notre compte Codemasters vers Turbine mais, si la plupart des gens se plaignaient de CM, je vois qu'il n'y a pas trop de différence avec TU. Une bande de bons à pas grand chose voilà tout. Cela fait plus d'un mois qu'on nous rabâche les oreilles avec les "migration facile etc etc" mes fesses !!! Comment se fait-il qu'ils se soient si mal préparés ? Certains réussissent leur migration sans soucis alors que d'autre n'atteignent même pas la page des comptes !!! C'est tout bonnement SCANDALEUX !!! Faire tout un salamalech pour obtenir cette foutue information :

We're Sorry!
An error has occurred.

An error has occurred. Please try again shortly. If you continue to receive this error message, please contact Turbine Customer Support. Turbine Account Management English phone support is available from 5:00pm - 1:45am (GMT) Monday through Friday at 1-781-407-4020.

To contact Turbine Customer Support via the web or to review the Knowledge Base, please visit http://support.turbine.com. To submit a help request, click on the Support Center tab and then select the Submit a Ticket option.

All help requests are promptly handled in the order that they are received.

Click here to return to the LOTRO Migration home page.

Je ne vois pas à quoi ça sert !!! S'ils ne sont pas foutus de faire les choses correctement qu'ils passent la main à des gens plus compétents qui ne feront pas les choses dans l'urgence. Ne pas pouvoir jouer pendant deux ou trois jours ok mais ne même pas pouvoir faire un transfert comme prévu sans aucune réelle information, je trouve ça honteux. Je ne dis pas bravo Turbine du tout !!!!
Journalisée

marodeur
Utilisateur

« Répondre #71 le: 02 Juin 2011 à 12:37:45 »

J'ai le même problème que umariele.  J'essaie depuis hier soir et régulièrement depuis 9h00 ce matin mais rien à faire.  Je reçois aussi ce message d'erreur.

Probablement une surcharge des serveurs (du moins je l'espère)
Journalisée

Brytric
Utilisateur

« Répondre #72 le: 02 Juin 2011 à 12:43:37 »

et bien sur en anglais !!
l'isengard est mal barré pour etre traduit je dis!
ou alors ca va etre de la traduction facon google
Journalisée

Nibelugen
Utilisateur

Courriel
« Répondre #73 le: 02 Juin 2011 à 12:44:22 »

Par contre une information pour tous ceux qui comme moi hier lors de leur transfert de compte, généralement à l'étape 2 pour passer à l'étape 3 et qui ont eu un plantage serveur par exemple en cours de transfert.

Et bien, le nouveau nom de compte que j'avais essayé d'inscrire hier soir, et donc ce matin, était considéré comme invalide par turbine, et je revenais à l'étape 2.

J'ai été obligé pour que le transfert soit validé et arriver à l'étape 3, de mettre un autre nom de compte différent de celui de mon compte original et de celui que j'essayais d'entrer hier soir.

Voila si ça peut aider
Journalisée

umariele
Utilisateur

« Répondre #74 le: 02 Juin 2011 à 12:49:25 »

ça aussi encore une aberration (sans parler des mots de passe) c'est déjà la troisième fois qu'il refuse au bout de quelques essais mon pseudo. Allez savoir pourquoi ils sont même pas foutus de donner une explication même pour un truc aussi simple
Journalisée

Imprimer  Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Byebye Codemasters, Welcome Turbine ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: