Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
22 Décembre 2025 à 15:00:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Probleme de downloader avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Probleme de downloader  (Lu 3792 fois)
nikolus51300
Utilisateur

Courriel
« le: 04 Mai 2011 à 20:18:50 »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau dans la communauté et j'ai besoin d'une explication si vous voulez bien me repondre.
J'ai téléchargé le downloader sur le site officiel lotro.com, mais quand je le lance, windows me balance un message comme quoi le fichier n'est pas compatible
Win32....et le je ne comprends plus rien. Je suis sous XP pro version 2002 service pack 3.
Ancien joueur de wow, mon beau-frere m'a converti a lotro et j'aimerai vous rejoindre au plus vite.
si quelqu'un a une solution, qu'il ou elle n'hésite pas  Très souriant.
Merci et bon jeu.
Journalisée

nikolus51300
Utilisateur

Courriel
« Répondre #1 le: 05 Mai 2011 à 08:39:21 »

Bonjour. A force de persévérence, toujours en faisant la même manip, le downloader est parti vers 12h00.
ce matin je lance l'installation et.... le launcher m'affiche "Impossible de convertir et de décrypter les données téléchargées du serveur".
Dois-je abandonner tout espoir de vous rejoindre sur lotro ?
Journalisée

baradmort
Utilisateur

« Répondre #2 le: 05 Mai 2011 à 12:02:10 »

As-tu bien télécharger la version Française de lotro, pendant le téléchargement la version français est de 11GO et la version américaine est de 6GO sur le site officiel. Sinon je ne vois pas, bonne aventure l'ami !
Journalisée

nikolus51300
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 05 Mai 2011 à 13:43:58 »

J'ai telecharge directement sur le site de codemasters donné par lien sur lotro.com donc je pense avoir la bonne version : 10 G.
Un autre lien de téléchargement peut-être ? j'ai essyé celui du fofo, et ca plante aussi...help please
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #4 le: 05 Mai 2011 à 15:14:48 »

Hello

Un probleme de drivers/direct x ?
Ton antivirus qui aurait bloqué/supprimé un fichier sans te prevenir ?

Pas d'autre idée...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

baradmort
Utilisateur

« Répondre #5 le: 05 Mai 2011 à 17:57:42 »

http://content.turbine.com/sites/www.lotro.com/images/article_images/download/icon_flag_french.png
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Probleme de downloader « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: