Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 21:38:38
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Confrérie des braves gens avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Confrérie des braves gens  (Lu 1487 fois)
baradmort
Utilisateur

Messages: 11


« le: 05 Mai 2011 à 12:12:31 »

Bonjour tout le monde ! Je joue en compte gratuit et je suis capitaine de niveau 33.
Je suis fidèle à ma confrérie commandée par une amie que je ne connais qu'en jeu mais qui est très gentille. Je recrute des personnes qui commencent pour pouvoir faire des instances et leur expliquer ce que j'ai appris.
Je pense que ce sera super d'avoir de nouveaux membres, les renseignements de la confrérie sont : Le clan des braves gens
Pour toute demande en jeu j'accepte les lettres je m'appel Ghordhim de niveau 33 et j'adore faire des escarmouches comme celle de Gondamon et troubles à bourg de Touques que je trouve très sympa à jouer en communauté voir en raid. Je cherche des personnes agréables et qui aiment faire des instances.
Nous cherchons toutes les classes car nous ne sommes pas beaucoup à être actif, mais le recrutement commence.
Je vous souhaite une bonne aventure ! Et tenez bon !
Et nous pourrons visiter ensemble la nouvelle extension qui devrait sortir en août ou vers l'automne  !
Nous devons faire face à la menace grandissante de Sauron et de ses sbires ! 
Journalisée
 
baradmort
Utilisateur

Messages: 11


« Répondre #1 le: 05 Mai 2011 à 12:20:37 »

Ah Enfaite je suis sur le serveur Estel, j'essaie de jouer Rp le mieux possible, toutefois en confrérie vous pouvez choisir de parler role-play ou non, tout en évitant le langage SMS
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Confrérie des braves gens « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: