Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
04 Janvier 2026 à 14:54:55
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Comment contacter turbine avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Comment contacter turbine  (Lu 12022 fois)
baradmort
Utilisateur

« le: 13 Juin 2011 à 21:05:36 »

Je n'arrive pas à trouver comment contacter turbine à chaque fois je tombe soit sur un forum anglais, soit j'arrive sur un page avec que des solutions, mais je n'arrive pas à contacter turbine, puis-je avoir un lien
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #1 le: 14 Juin 2011 à 07:37:43 »

My.lotro.com / Support :
http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001
Journalisée

Brytric
Utilisateur

« Répondre #2 le: 14 Juin 2011 à 13:06:02 »

et sinon ca existe en francais pour les contacter car la perso, Adelangard, je comprend rien.
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #3 le: 14 Juin 2011 à 13:30:44 »

Pas sur que ça existe en français
Si ton pb n'est pas dans la FAQ, tu vas sur "Support Center" puis "Submit a ticket" pour ouvrir un incident
Tu rentres ton nom, tes identifiants et tu aura une réponse par mail (en anglais aussi)
Si tu ne comprends rien, essaye avec G**gle traduction ça sera toujours mieux que rien
Sinon demande ici un peu d'aide, ça sera 100PA le mot, possibilité de réduction au delà de 10lignes ;-)
Journalisée

Dokare
Utilisateur

« Répondre #4 le: 14 Juin 2011 à 19:00:20 »

Tu fait un ticket a turbine de  leur site et tu écrit en français et c'est un français qui va répondre (j'ai fait un ticket il y a une semaine et c'était en français) .
Journalisée

Adelangard
Utilisateur

« Répondre #5 le: 14 Juin 2011 à 19:06:26 »

C'est bon a savoir ça!!!
Journalisée

Dokare
Utilisateur

« Répondre #6 le: 14 Juin 2011 à 19:23:31 »

Bon attendez, je regarde dans mes mail je croit que le gars qui m'a répondu ma laissé un lien.....

Alors une fois la : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012&task=knowledge  tu es dans la partie "base de connaissance" (noter en haut), et bah tu clic sur "assistance technique" et la tu as "envoyer un ticket" donc quand tu fera sa tu choisira le jeu, ton e-mail... Sa sera un français qui travaille a turbine qui va te répondre dans un délai de 12 h a 48 h et tu recevra les réponses pas mail et de la tu répondra au mail pour poser plein de question, sa sera toujours le même qui te répondra. (pas besoin d'être VIP pour faire le ticket)
Journalisée

Brytric
Utilisateur

« Répondre #7 le: 15 Juin 2011 à 12:14:31 »

merci pour vos reponse perso, et je pense ne pas etre le seul, ca m'arrange au plus haut point de pouvoir faire en francais
Journalisée

Dokare
Utilisateur

« Répondre #8 le: 15 Juin 2011 à 12:17:31 »

de rien Sourire
Journalisée

Crowyr
Utilisateur

Courriel
« Répondre #9 le: 26 Septembre 2011 à 11:11:14 »

J'ai moi aussi un probleme mais quand je clique sur envoyer un ticket il me met sa

Your support portal session has expired due to inactivity and the requested action has not been completed.

To restart your support portal session and discard any unsaved data from the previous screen, click below

et aussi un bouton start new session et si je clique dessus il me renvoie la meme page  Pleurs je suis dépiter help me
Journalisée

jerome19
Utilisateur

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2011 à 14:24:03 »

je ne veux pas te décourager mais en français ou an anglais leurs compétences SAV laisse vraiment à désirer
 Dispute
je ne connais pas ton problème mais je te souhaite bon courage  Roulement d'yeux
Journalisée

soisic
Utilisateur

Courriel
« Répondre #11 le: 26 Octobre 2011 à 17:46:31 »

J'ai fait un ticket en anglais et ils ont du voir que ce n'était pas ma tasse de thé car ils m'ont envoyé ce lien http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012
qui m'a permis de refaire un ticket en français , avec une réponse en français  Tire la langue
Par contre au niveau du contenu mon problème de "pieds collés" n'est toujours pas résolu  Dispute
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #12 le: 26 Octobre 2011 à 18:32:45 »

Le lien est sur la page d'accueil de notre site depuis un bail Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

soisic
Utilisateur

Courriel
« Répondre #13 le: 26 Octobre 2011 à 20:31:59 »

Désolée pas vu  Roulement d'yeux Je voulais juste rendre service  Indécis
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #14 le: 26 Octobre 2011 à 20:50:36 »

vui tu as bien fait pas de souci  Très souriant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Comment contacter turbine « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: