Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 14:50:59
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Galieris pour vous servir recherche une guilde [Sirannon] avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Galieris pour vous servir recherche une guilde [Sirannon]  (Lu 2081 fois)
ichamsama
Utilisateur

Messages: 2



Courriel
« le: 20 Juillet 2011 à 22:46:49 »

Salut à tous,

Je m'appelle Hicham j'ai 16 ans je vis à Drancy entre une épicerie et une bibliothèque je suis actuellement en lycée pro dans le domaine de l'industrie graphique mais à la rentrée direction la terminal(je sais sa grandit vite^^)
Mais j'ai aussi des activités(et oui je ne suis que apprenti nolife^^) qui sont la boxe anglaise, les parties de foot en salle; les sorties entre potes; les mangas et bien sur les jeux vidéo même si sa touche principalement les mmo^^

Ah oui même si c'est inutile de le dire je suis aussi très radin( mais moins dans le jeu heureusement^^)


Mon parcours en ce qui concerne le Meuporg est assez simple, après avoir effectué un stage de deux ans chez le très célèbre jeu mmo nommé Wow j'ai commencé à en avoir marre d'arpenter ces territoires dont les graphismes sont assez vieux voir pourrit et de contempler sa communauté qui se dégrade de plus en plus en gros je me suis lassé de ce jeu.

Donc j'ai commencer à faire le tour d'a peu près tout les mmo qui existe que ce soit payant ou pas.
Rift; Warhammer; Metin; Rappelz; Allods et j'en passe sinon sa prendrait toute la page.

Après des semaines de recherche je suis enfin parvenu à trouver l'élue qui est comme vous vous en douteriez LOTRO.
Donc j'ai tester ce jeu et j'ai tout de suite adhérer d'une part bien évidemment grâce à ces graphismes mais aussi grâce à sa communauté qui par rapport à d'autre mmo et bien plus mature et plus sympa surtout.

Donc je joue actuellement un hobbit chasseur lvl 8 hyper actif qui ressemble étrangement à son possesseur, je n'ai pas encore pris de métier pour l'instant mais après m'être renseigner je compte prendre Forestier.


Je cherche à rejoindre une guilde car tout dabord quand je joue à un mmorpg faire partit d'une guilde doit être l'une des choses les plus prioritaire pour moi sinon je me sens seul Pleurs, mais je cherche surtout une guilde familiale qui font passer la bonne ambiance le respect et les délire sur Ts^^ avant tout.

Je pense être motivé et assez sociable avec les gens mais je sais aussi me montrer respectueux et lorsqu'on à besoin de quelque chose je suis toujours la pour aider a la vie comme à la MORT!!!(je sais j'en fait trop^^)
Alors j'espère qu'une guilde qui correspond à mes critères pourra lire cette annonce et m'adopteras parmi eux Grimaçant

Voila je pense avoir tout dit, et sans vouloir vous culpabiliser j'ai taper ce long texte plus de 2 fois a cause des plantages de mon ordi et mes doigts sont en sang en ce moment...
A+ et à bientôt IG^^


Journalisée
 
sunlight
Utilisateur

Messages: 2



« Répondre #1 le: 25 Août 2011 à 12:28:34 »

Salut,
Saches que si tu es tjs a la recherche d'une confrérie, la Legion Ancestrale se fera un plaisir de t'accueillir!!!!

Bonne chasse a toi!
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #2 le: 02 Octobre 2011 à 23:02:45 »

Bonsoir,

Tu peux également passer sur United-Gamers.fr. Nous sommes une minorité à jouer à LOTRO  (puisque les autres membres de la commu se retrouvent sur d'autres jeux) mais il y existe l'ambiance que tu recherches. A dispo : forum et serveur TS sur serveur dedié et gratuit.

Nos compétences : menuisier, armurier, ferronnier, bijoutier tous supremes, egalement un cuisinier et historien.
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Galieris pour vous servir recherche une guilde [Sirannon] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: