Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 17:24:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Je peux toujours migrer ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Je peux toujours migrer ?  (Lu 5316 fois)
Akatosh1er
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« le: 16 Août 2011 à 10:22:53 »

Bonjours à tous, voilà, j'avait eu un bug lors de la grande migration des compte, cela m'avait soulé et je ne l'avait du coup pas fait par ailleurs, j'ai désinstaller lotro du même coup ...

Aujourd'hui, les paysages verdoyants et la magnifique musique de la comté me manque ...

Donc je suis en train de retélécharger lotro mais mon compte sera t-il déjà migrer ou, sinon, puis encore le faire ?

Et aussi, le fait que j'ai désinstallé lotro (formatage y oblige) aurait-il supprimer mes données ?

Merci de vos réponses !  Très souriant
Journalisée
 
Akatosh1er
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #1 le: 16 Août 2011 à 12:48:02 »

Si je ne pose pas ma question dans la bonne section, signalez le, merci !
Journalisée
 
Eonay
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« Répondre #2 le: 16 Août 2011 à 12:58:21 »

Salut a toi,

Je ne suis joueur de LOTRO que depuis quelques jours, mais en tout cas, le fait d'avoir formater ton HDD ne modifie en rien tes infos sur les jeux en ligne.
En effet toute les infos sont stocké sur le serveur qui heberge le jeux.

Pour ce qui est de ton transfert de compte, essai de relancer la migration et tu verras bien si ca marche Clin d'oeil

Bon courage et bon retour sur LOTRO Clin d'oeil
Journalisée
 
Akatosh1er
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #3 le: 16 Août 2011 à 13:16:58 »

Merci, une dernière question : Comment je migre, déjà ?  Grimaçant
Journalisée
 
Akatosh1er
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #4 le: 16 Août 2011 à 14:09:30 »

C'est bon, j'ai retrouver le lien pour migrer, merci à tous !
Journalisée
 
Seluna
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #5 le: 10 Mars 2012 à 19:09:47 »

moi c'est un autre souci, mon pc est tombé en panne, et j'ai déménagé. J'ai récupéré mon pc et ma connection y'a 1 mois seulement, ce qui m'a fait loupé la date butoir du transfert, y'a-t-il moyen de faire qqch ?
Je précise que j'ai commencé le jeu sur la beta, et que je n'en avait pas démordu, et ca m'emmerderait au plus haut point (dslée pour le mot vulgaire) de tout redémarrer de 0, avec les réputs que j'avais et ce qui va avec, et de devoir payer pour des zones auxquelles j'avais accès avant (ce qui lors du transfert était pris en compte si je me souviens bien)
Journalisée
 
jerome19
Utilisateur

Messages: 70


« Répondre #6 le: 12 Mars 2012 à 11:56:29 »

moi c'est un autre souci, mon pc est tombé en panne, et j'ai déménagé. J'ai récupéré mon pc et ma connection y'a 1 mois seulement, ce qui m'a fait loupé la date butoir du transfert, y'a-t-il moyen de faire qqch ?

à ma connaissance non

Je précise que j'ai commencé le jeu sur la beta, et que je n'en avait pas démordu, et ca m'emmerderait au plus haut point (dslée pour le mot vulgaire) de tout redémarrer de 0, avec les réputs que j'avais et ce qui va avec, et de devoir payer pour des zones auxquelles j'avais accès avant (ce qui lors du transfert était pris en compte si je me souviens bien)

oui malheureusement je crois qu tu es bon pour tout recommencer tu peut toujours essayer de contacter le SAV de turbine
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Je peux toujours migrer ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: