Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 08:50:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: lotro.fr, médium ? avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: lotro.fr, médium ?  (Lu 2966 fois)
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« le: 01 Octobre 2011 à 13:20:02 »

Coucou la team lotro.fr,


Je me baladais sur le site et suite à une question pertinente d'un ami, j'ai été amenée à rechercher l'objet "Emblème brillant de Nimrodel" dans la base de données, que j'ai trouvé :
http://lotro.fr/bdd/objet/1879155363-embleme_brillant_de_nimrodel
Mais ! Je vois sur cette "fiche" que cet emblème peut être échangé contre 100 marques d'escarmouche selon lotro.fr. Vite-vite, je fais tourner l'information pour que dès la sortie de l'extension, ceux ayant besoin d'un objet légendaire premier âge niveau 60 aillent au camp d'escarmouche, car pour ma part avant celle-ci je n'ai pas trouvé le PNJ qui échangeait ces emblèmes. Par déduction je me suis dit "boaf, c'est peut-être un spoil de ce qui va venir même si sur la beta je n'ai rien vu non plus".
Et maintenant que l'extension est là, mes amis et moi ne trouvons toujours pas où se fait cet échange, alors quid ? Une erreur dans la base de données ? Un spoil d'un prochain patch ? Un bug/oubli dans l'extension ?
Journalisée







 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 01 Octobre 2011 à 16:10:49 »

Mouarf mouarf mouarf je pense que j'ai une petite idée.
Deja pour répondre a ta question, cette info provenait du lorebook de turbine. (mais ils ont corrigé cette semaine)

Selon ma conviction, le lorebook est branché sur un serveur du jeu qui n'existe que pour les développeurs de Turbine. (un serveur de développement).
On y trouve une foule d'objets qui n'existent pas en jeu, des tests que les dev font régulièrement.
Je pense que c'était un tests qu'ils s'étaient fait pour s'octroyer facilement lesdits emblèmes... désolé pour la fausse joie
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Aqui
Utilisateur

Messages: 132



« Répondre #2 le: 01 Octobre 2011 à 22:01:53 »

Sniff, bon ben les ptiots devront attendre qu'on puisse raider ^^'

Merci pour l'éclaircissement Sourire
Journalisée







 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: lotro.fr, médium ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: