Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 03:22:17
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Hamidhon recherche une confrérie sur Sirannon avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Hamidhon recherche une confrérie sur Sirannon  (Lu 2633 fois)
Solmineur
Utilisateur

Messages: 5


« le: 19 Octobre 2011 à 16:10:39 »

Bonjour à toutes et à tous   Clin d'oeil

Mon vrai nom de personnage est : Hamidhon, champion humain de niveau 64. Je suis ferronnier.
Je joue ce seul personnage sur le serveur Sirannon depuis quelques mois. Je suis relativement disponible durant la journée (surtout l'hiver) et je joue souvent solo malheureusement. Mais cette solitude me pèse beaucoup et ne correspond pas à l’idée que je me fais d’un jeu multi-joueurs.

Je ne suis pas fanatique des instances ni des raids, bien que réaliser une telle aventure avec un bon groupe de camarades de jeu ne me déplaît pas.
Je suis surtout attiré par le PVE et vous ne me verrez jamais en PVP.
Le jeu de rôle ? Oui mais nous ne sommes pas sur Estel. Je suis trop naturel pour être à l’aise dans une ambiance « théâtrale » Mais quelques amusements hors quêtes participent à la cohésion et à une détente de la communauté. Ces moments de détente existent d’ailleurs périodiquement dans le jeu.

Depuis une quinzaine de jours, je songe à intégrer une confrérie calme  Cool qui partage les mêmes valeurs d’entraide, de tolérance et de générosité que moi. Je n’aime pas du tout jouer en pick-up car certaines rencontres imposées ne sont pas toujours faciles à vivre.
Je suis un adulte d’un certain âge. Je pense être plutôt flegmatique et maître de moi en toutes circonstances. Je n’ai rien à prouver et je ne souhaite pas côtoyer d’autres joueurs qui sont là pour réaliser des scores.

Je recherche une confrérie dont le nom est plaisant, en rapport avec le jeu, les noms anglo-saxons étant exclus.
Je sais que je suis sans doute un peu exigeant mais qu’y faire ?

Très cordialement et à bientôt peut-être.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2011 à 16:44:55 »

Salut l'ami (donc).  Grimaçant

Je suggère de prendre le pli et de passer et repasser dans la section "Confréries" du forum, afin de voir le statut de recrutement de ces communautés Clin d'oeil
Sinon, t'auras l'air d'une patate...

Amidon... Tout ça...

Post sponsorisé par Fabulon...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Solmineur
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #2 le: 19 Octobre 2011 à 17:13:44 »

Bonjour Gloradan

Je ne comprends pas bien ton message.
Souhaites-tu que j'annule mon post ?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 19 Octobre 2011 à 18:49:51 »

MAIS LOL !!!
Non non non ! Clin d'oeil
Merci pour ta présentation. Elle est trés bien Clin d'oeil Je faisais de l'humour autour de "Amidon". Mais c'était facile Clin d'oeil
Aller voir la partie dédiée aux confréries, c'était un vrai conseil Sourire

Bon jeu à toi
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Solmineur
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #4 le: 20 Octobre 2011 à 17:23:19 »

Hello  Sourire

Juste un petit mot pour vous dire que je vais rejoindre une confrérie qui m'a contacté et qui semble correspondre à ce que je recherche.
Je remercie très sincèrement les maîtres de guildes qui m'ont envoyé un petit mot in game.
Je souhaite à tous de passer les meilleurs moments possibles dans ce jeu.

Hamidhon
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 20 Octobre 2011 à 18:32:22 »

Chouette!
Bon jeu à toi Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #6 le: 03 Novembre 2011 à 19:41:27 »

Au fait si sa t'interraisse une confrérie serai ravi de t'inviter sur Estel( si tu y es!) ce sont la Legion des Ombres une confrérie qui agi dans l'ombre on serait ravi de t'accueil!9
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: Hamidhon recherche une confrérie sur Sirannon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: