Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:36:44
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Vertu : Determination lier vers la zone de farmage pour les rampants avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Vertu : Determination lier vers la zone de farmage pour les rampants  (Lu 5940 fois)
xanatar
Utilisateur

« le: 24 Octobre 2011 à 20:11:36 »

Destructeur de lézards et de rampants  +1  Tuer 120+240 lézards et rampants dans l'Eregion. Faire le lien vers la zone de farmage qui est identifié sur la map d'eregion proche de Goeolhad.
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 24 Octobre 2011 à 20:54:03 »

oula les zones de farm... un petit souci de design a régler avec ca  Grimaçant ensuite promis je met a jour Clin d'oeil
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

darte
Utilisateur

« Répondre #2 le: 15 Mars 2012 à 13:23:31 »

Salut, moi j'ai ajouter un meilleur spot pour +1 détermination, La grotte des Mortes-eaux est pleine de lézards. Il est très facile d'y monter la prouesse Destructeur de lézards et de rampants en EREGION

Merci de faire le lien avec le tableau des prouesse pour cette vertu !!

Franchement y a pas mieux !!
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Vertu : Determination lier vers la zone de farmage pour les rampants « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: