Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 05:45:12
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Annun Dagor rouvre ses portes aux aventuriers ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Sirannon] Annun Dagor rouvre ses portes aux aventuriers !  (Lu 1881 fois)
Moregil
Utilisateur

Messages: 15


« le: 27 Décembre 2011 à 14:02:04 »

Oyez Oyez, Aventuriers solitaires !
Je m'adresse à tous les braves guerriers qui, las de parcourir les Terres du Milieu seuls, désirent mettre leur savoir-faire et leur force au service d'une juste cause.
Aujourd'hui, je suis fier de vous annoncer que la confrérie Annun Dagor, connue pour son ambiance, ainsi que pour la saveur de sa bière brassée maison !!!, est particulièrement honorée de déclarer une nouvelle phase de recrutement ouverte !!!!
Aventurier, si tu es sociable, motivé, si tu as abandonné tout espoir de briller par ta santé mentale, et si ce jeu t'enthousiasme autant que nous, alors nous sommes prêts à t'offrir un indéfectible soutien, un toit, de la compagnie et une bonne dose de bonne humeur.
Pour nous rejoindre, tu peux poster ta candidature sur notre forum http://annun-dagor.guildlaunch.com/, rubrique bureau de recrutement, ou bien contacter n'importe quel membre de notre glorieuse confrérie que tu pourras croiser en arpentant les terres sauvages.
Nous acceptons tous les joueurs, quels que soient la classe et le niveau : nous somme la pour s'amuser et progresser, alors autant le faire ensembles !

C'est bien, c'est beau, c'est fort : c'est ANNUN DAGOR
 
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Sirannon] Annun Dagor rouvre ses portes aux aventuriers ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: