Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 17:18:53
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P  (Lu 23571 fois)
Naerdrith
Utilisateur

Messages: 15


« le: 11 Janvier 2012 à 08:48:16 »

Salutations à toutes et à tous !

 Après plusieurs recherches concernant les fonctionnalités du V.I.P, j'ai pu répondre à la plupart de mes questions, mais une reste complètement embrouillé ( ayant trouvé des réponses différentes sur divers forums  Indécis ).


Ma question est donc la suivante :

 Étant donné que je suis possesseur d'un compte VIP, quand j'achète une extension ( disons la Moria ), est-ce que je obligé d'acheter le pack de quête qui va avec ou alors le mode VIP me donne un accès total lorsque j'ai acheter l'extension ?


Merci d'avance pour l'intérêt qui sera donné à ma demande.
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 11 Janvier 2012 à 11:29:39 »

Elow ,

Moria et Isengard sont des extensions dont le cout en points turbine est largement supérieur à celui d'une région classique, par exemple Evendim qui doit couter de mémoire 595 ou 695 points. Le fait d'être VIP ne te donne pas accès aux quêtes des extensions Moria et Isengard, il faut les acheter en sus de ton abonnement. C'est ce que je vais faire pour Isengard. J'ai un chasseur lvl 68, je suis VIP tout comme toi et pourtant cette région ne m'est pas débloquée. Lorsque je parle à un PNJ, les quêtes sont bloquées.

Par contre, rien ne t'interdit de venir t'y promener pour farmer et faire le volume 3  de ton livre épique Sourire
Journalisée

 
Naerdrith
Utilisateur

Messages: 15


« Répondre #2 le: 11 Janvier 2012 à 12:28:05 »

Tout d’abord, merci de ta réponse Sourire


Donc si j'ai bien compris, et si je veux avoir la totalité du jeu, je dois acheter l'extension de la Moria / Isengard + les deux pack de quête les concernant ?
Journalisée
 
Dhrormr
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #3 le: 11 Janvier 2012 à 13:42:05 »

C'est bien ça Naerdith.

Tu peux aussi attendre les promos.
Il y avait une promo d'un jour avec toutes les extensions payantes pour un prix très faible mais elle est finie.
Journalisée
 
Naerdrith
Utilisateur

Messages: 15


« Répondre #4 le: 11 Janvier 2012 à 17:06:15 »

D'accord, merci à vous deux pour les informations Sourire
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #5 le: 11 Janvier 2012 à 18:50:35 »


Donc si j'ai bien compris, et si je veux avoir la totalité du jeu, je dois acheter l'extension de la Moria / Isengard + les deux pack de quête les concernant ?


Euh, en fait non, pas tout a fait du tout.

Les extensions sont un package qui comprennent le contenu de ce qui était débloqué lors de l'achat de la boite de l'extension. Cela inclut les packs de quêtes, mais aussi des packs d'instances, des escarmouches, etc.
Le pack de quête, c'est tout ce qu'il te faut pour aller quêter dans la zone. L'extension, c'est le pack complet avec airbag et clim'.
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #6 le: 14 Janvier 2012 à 13:56:41 »

Bonjour,

J'ai également des questions sur le compte VIP, je joue en gratuit pour le moment. Si je m'inscrit en VIP, aurai-je accès à des quêtes comme les hauts du nord, Evendim, Angmar, la trouée des trolls ... ?

Il y a un plan VIP spécial de 3 mois à 26,97€. Sur le site, il met:

• Les joueurs qui décident de profiter de cette offre pour s'abonner et sélectionnent le plan de 3 mois seront débités tous les trois mois tant que leur compte au Seigneur des Anneaux Online™ sera actif ou jusqu'à ce qu'ils choisissent un plan de facturation différent.

Est-il facile de se désabonner de l'offre VIP, si on ne veux plus faire partie des joueurs abonnés?  Qu'a t'on exactement en plus en étant VIP?
Journalisée

 
Lunatic
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #7 le: 14 Janvier 2012 à 14:41:18 »

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si après avoir été VIP c'est à dire en me désabonnant je garderais certains avantages comme par exemple les deux classes de sentinelles et gardien des runes ?

Quels sont donc les avantages que je possèderais si je stop mon abo VIP ?

Je vous en remercie d'avance.
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #8 le: 14 Janvier 2012 à 18:42:36 »

En vrac:
Un VIP a accès aux zones de quète de l'Eriador (Hauts du Nord, Trouée des Trolls, Evendim, Angmar, Forochel, Monts Brumeux, Eregion, et je suis sûr que j'en oublie...). A partir de la Moria, puis la Forêt Noire et le Pays de Dun, il s'agit du contenu d'extensions, qu'il faut donc se procurer en plus.

Je ne peux pas répondre à ce qui concerne le payement des abonnements, puisque je n'ai jamais fait qu'un payement non-récurrent pour un seul mois, et que ça date de l'époque où Codemasters gérait la chose.

VIP ne donne pas les 2 classes supplémentaires.

VIP débloque la limite d'argent, de sacs, de traits, et ça doit permettre de faire la quête pour obtenir la compétence de chevauchée sans passer par le store, mais seulement pour les personnages joués pendant la période de VIP. Donc tu peux avoir plusieurs persos, les connecter 1 fois pour 5s durant la période de VIP, et ils auront les limites levées ad vitam aeternam. Par contre tout personnage créé après cette période, ou qui n'aurait pas été "joué" (donc que tu ne te sois pas connecté directement sur ce perso) n'en bénéficiera pas.
Journalisée

 
Benwig
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #9 le: 15 Janvier 2012 à 12:50:36 »

Juste s'il vous plait, je viens de voir sur le site de Lotro.com que les quetes accessibles pour un VIP sont "Eriador, et Lothlorien", comment cela se fait il ? Ca veut dire que la Foret Noire est incluse dedans ?

Merci.
Journalisée

 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #10 le: 15 Janvier 2012 à 13:35:59 »

Non, la Forêt Noire n'est pas incluse. Ni la Moria, ni le Pays de Dun.
Journalisée

 
Lunatic
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #11 le: 15 Janvier 2012 à 13:57:04 »

Merci Torf  Clin d'oeil

Il est possible de ne s'abonner que pour 1 mois ?
Journalisée

 
Benwig
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #12 le: 15 Janvier 2012 à 18:31:48 »

Oui mais je te conseille le prix avantageux à 3 moi,s vraiment. Tu en auras pour ton argent ! Et le temps de débloquer beaucoup de prouesses dans les différentes régions pour ensuite quand tu ne seras plus VIP, revenir dans la dite région, finir la prouesse et obtenir des points turbine !!
Journalisée

 
Lunatic
Utilisateur

Messages: 13


« Répondre #13 le: 15 Janvier 2012 à 22:17:35 »

D'accord Benwig merci du conseil  Clin d'oeil
Journalisée

 
balrandol
Utilisateur

Messages: 38



WWW
« Répondre #14 le: 16 Janvier 2012 à 17:32:42 »

Je pense que je vais tenter aussi l'offre VIP 3 mois, en esperant que ce soit simple d’arrêter l'abonnement après !

Je rajouterai aussi: A t'on plusieurs personnages possible en monster play en VIP?
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Éclaircissement sur le V.I.P « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: