Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 23:14:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Gratuit vers premium... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Gratuit vers premium...  (Lu 16029 fois)
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« le: 31 Janvier 2012 à 20:02:31 »

D’après cette Faq lotro :
http://www.lotro.com/betasignup/faq.html

si je dépense des points turbine dans leur magasin en ligne je deviens automatiquement premium.
Je passerai alors de 2po a 5po en limite et j'aurai 2 emplacements de plus pour personnage (1+2 ou 2+2 ?).
C'est cela ?

Parce que leur Faq semble dater : elle dit que je n'ai droit qu'à 1 perso en gratuit alors que j'en ai déjà 2 en gratuit sur le même compte et serveur...
http://www.lotro.com/betasignup/vipchart.html


Et que veut dire : "LOTRO grants all Premium players (...) 30 days of full customer service from the time of your last purchase" ?
Est ce que cela signifie que 30 jours après avoir dépensé mes points turbines je retombe gratuit ?

Merci.
Journalisée
 
Cilliniel
Utilisateur

Messages: 28



WWW
« Répondre #1 le: 31 Janvier 2012 à 20:49:34 »

Alors non petite nuances (sauf erreur de ma part ^^).
Tu passe Premium si tu Achète des PT pour le magasin. Pas si tu en dépense.

En premium tu gagnera 1 emplacement de perso supplémentaire, une limite de Po à 5 et le droit d'envoyer de l'argent par courrier (il me semble).
Journalisée


 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 31 Janvier 2012 à 20:54:04 »

Salut,

tu ne repasses jamais de premium a gratuit. Premium c'est aussi un "gratuit" (sans abonnement donc)

Au debut du F2P les comptes basiques n'avaient qu'un slot de perso. Ils ont augmenté a 2. Mais ils n'ont pas augmenté le nombre de slot du compte premium (qui reste a 3 slots donc)
La FAQ date donc beaucoup pas sur que le coup des 30j de "full customer service" soit valables encore...
Sinon 30j de full customer service ca veut dire que tu as droit au SAV de turbine pendant 30j a partir du moment ou tu achètes des TP contre des euros.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #3 le: 31 Janvier 2012 à 21:41:02 »

Alors je vais rester compte gratuit alors  Pleurs

Donc sans carte de crédit même pas de premium...  Triste
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #4 le: 31 Janvier 2012 à 22:04:53 »

Tu as tout compris, mais l'ensemble des avantages du premium peuvent etre "acheté" avec des TP, donc sans CB, il faut juste farmer suffisamment pour avoir tous les TP...

Mais bon, un petit 5€ une seule fois te fait passer au statut premium... pour un jeu de la qualité de lotro... 5€ est ce vraiment beaucoup ? quand on voit qu'il y a des milliers d'app débiles sur l'appstore a 1 ou 2€ codés a la vavite par des dev cul de jate... que des millions de gens payent pour avoir... et oublient au bout de quelques heures...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #5 le: 31 Janvier 2012 à 23:07:01 »

Ce n'est pas pour l'argent, c'est la carte de crédit.  Colère

Je prendrai une carte prépayée en cash dans une boutique si cela existait encore, mais même Game ont rayé ces cartes de leurs catalogues depuis longtemps (pourtant j'ai encore vu un screen de pub pour ces cartes turbine en lancant le jeu lotro tout a l'heure)
Journalisée
 
Cilliniel
Utilisateur

Messages: 28



WWW
« Répondre #6 le: 01 Février 2012 à 09:20:55 »

Tu peut aussi payer par Paybycash non? ou un truc du genre, il me semble.
Journalisée


 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #7 le: 01 Février 2012 à 09:58:05 »

Par paypal.
Mais paypal ne prend désormais lui aussi que les cartes de crédit... plus de chèque ni de virement.
Journalisée
 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #8 le: 01 Février 2012 à 10:59:31 »

Par paypal.
Mais paypal ne prend désormais lui aussi que les cartes de crédit... plus de chèque ni de virement.

Je suis passé en mode V.I.P sans carte de crédit,en utilisant des PAYSAFECARD,validées ensuite par le biais de PAY BY CASH...Je passerai donc en mode PREMIUM à la fin de mon mode V.I.P.

Certes,cela revient un peu plus cher qu'un abo par CB mais bon,le plaisir a-t-il un prix ? Grimaçant 
Journalisée

 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #9 le: 01 Février 2012 à 11:15:16 »

Pourquoi j'ai été voir paypal moi....  Roulement d'yeux

Je ne connaissais pas cette voie, je vais essayer cette semaine car cela à l'air opérationnel en effet.

Merci.   Clin d'oeil  Très souriant
Journalisée
 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #10 le: 01 Février 2012 à 14:16:50 »

Pourquoi j'ai été voir paypal moi....  Roulement d'yeux

Je ne connaissais pas cette voie, je vais essayer cette semaine car cela à l'air opérationnel en effet.

Merci.   Clin d'oeil  Très souriant

Mais de rien,jeune padawan Grimaçant

Bon jeu !
Journalisée

 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #11 le: 06 Février 2012 à 14:28:12 »

Je ne trouve pas où l'on rentre le code PIN de paysafecard sur le site Paybycash  Roulement d'yeux

Je suppose qu'il faut créer un compte sur paybycash, mais je n'ai pas trouvé où on le crée...  Choqué
C'est bien là au départ : http://www.paybycash.com/
Mais après... ?

Merci.
Journalisée
 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #12 le: 06 Février 2012 à 20:40:22 »

Je ne trouve pas où l'on rentre le code PIN de paysafecard sur le site Paybycash  Roulement d'yeux

Je suppose qu'il faut créer un compte sur paybycash, mais je n'ai pas trouvé où on le crée...  Choqué
C'est bien là au départ : http://www.paybycash.com/
Mais après... ?

Merci.

Quand tu es sur cette page,clique en bas à droite sur "approved merchants" et cherche Lord of the ring online,clique sur le logo,tu arriveras à cette page : http://www.paybycash.com/lotro/codelist.php

Plus qu'a choisir Clin d'oeil
Journalisée

 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #13 le: 06 Février 2012 à 22:55:03 »

Est ce que cela veut dire que ces 4 abonnements seront mes seuls choix possibles ?

Qu'il me sera Impossible (via paybycash ou safecard) de créditer un compte pour 3 mois a 26 euros (plus la marge de paybycash) ou pour acheter isengard ou pour le pack "la voie de la communauté" ?
Journalisée
 
Barbapoux
Utilisateur

Messages: 61



« Répondre #14 le: 07 Février 2012 à 07:52:32 »

Est ce que cela veut dire que ces 4 abonnements seront mes seuls choix possibles ?

Qu'il me sera Impossible (via paybycash ou safecard) de créditer un compte pour 3 mois a 26 euros (plus la marge de paybycash) ou pour acheter isengard ou pour le pack "la voie de la communauté" ?

Ce sont en effet les seules options en payant par Payesafe Card...

Choix très limité mais pratique tout de même pour ceux n'ayant pas de C.B Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Gratuit vers premium... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: