Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
18 Avril 2024 à 16:19:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Gratuit vers premium... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2
Auteur
Sujet: Gratuit vers premium...  (Lu 16014 fois)
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #15 le: 09 Février 2012 à 14:45:31 »

Voila c'est fait je suis passé VIP via paybycash et safepaycard.  Tire la langue
Ils avaient oublié les +500 points turbine mais après un mail ils ont réglé cela en moins de 30 minutes   Grimaçant


Au fait il passe où le reliquat de la safepaycard ?
Tu as trouvé ?
Journalisée
 
Sharea
Utilisateur

Messages: 14


« Répondre #16 le: 03 Mars 2012 à 09:14:19 »

Bonjour,

En fait, on peut aussi acheter des points Turbine via sms...

Testé et approuvé sur un compte que j'ai créé exprès pour servir de mule et sur lequel j'avais besoin de faire sauter la limitation de PO.

Il faut passer par "Ajouter des points" puis choisir le bouton "autres méthodes de paiement" et enfin, "Pay with Mobile"...

Les tarifs sont plus élevés:

4€ pour 270 TP, 8€ pour 540 TP, 12€ les 800 tP et ainsi de suite mais ça évite la carte bancaire et l'inscription sur un site tiers tel que PAYPAL.

J'ai pris le pack à 8€ perso et il faut envoyer 2 sms lesquels sont déduits de la facture. Je verrais si mon opérateur me facture quelque chose de plus.

Bon jeu
Journalisée
 
sims801
Utilisateur

Messages: 9


« Répondre #17 le: 05 Mars 2012 à 10:16:22 »

Merci de cette info Sharea.

En essayant j'ai découvert que l'on pouvait acheter des points directement par paysafecard, sans plus passer par paybycash avant.
Je ferai cela quand j'aurai besoin de points, Merci.
Journalisée
 
buffy801
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #18 le: 29 Mars 2012 à 13:14:43 »

C'est embêtant cet achat de points via Paysafecard.

Au bureau de tabac les paliers d'achats du code prépayé paysafecard sont 10 euros, 25 euros, 50 euros
Chez Turbine les paliers d'achats de points sont : 6 euros, 15 euros, 30 euros et je crois 50 pour le dernier

Comme on paie en ne rentrant qu'un seul code on est coincé.
Ainsi moi je voulais payer le palier 14,99 (15 euros), mais pour se faire ma seule solution était d'acheter un code paysafecard à 25 euros, impensable, dommage.
Je n'ai trouvé nul part sur mon compte Turbine un "porte monnaie" qui conserverait l’excédent d'euros, qui semble donc partir dans leur poche.
Dommage


Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Gratuit vers premium... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: