Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:01:13
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Compte gratuit avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Compte gratuit  (Lu 6455 fois)
Lestat33
Utilisateur

Messages: 2


« le: 04 Février 2012 à 13:22:06 »

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques heures que j'essaie de créer un compte gratuit pour tester lotro. Cependant sur la page https://signup.lotro.com/lotro.php , la création n'a pas l'air de fonctionner car lorsque j'entre les informations demandées et que je clique sur "inscrivez vous dès aujourd'hui" , la page se reboot sans message d'erreur ni message sur ma boîte mail et il m'est impossible de me connecter au jeux via le launcher qui me dit "erreur de connection" nom d'utilisateur / mot de passe incorrect ...etc...

Si quelqu'un connait la solution ou le pourquoi ça ne fonctionne pas, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.
Journalisée
 
TorF
Utilisateur

Messages: 191


« Répondre #1 le: 04 Février 2012 à 14:22:42 »

Essaye de changer de navigateur, ou de passer la page dans une autre langue. Il me semble que certains avaient des problèmes avec ça.
Journalisée

 
Lestat33
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 04 Février 2012 à 16:40:37 »

Ok super ça a marché merci beaucoup!!
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Compte gratuit « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: