Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 05:56:04
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème ! Aidez moi s'il vous plait avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Problème ! Aidez moi s'il vous plait  (Lu 3061 fois)
drake33
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 23 Février 2012 à 16:06:04 »

Bonjour,

voilà jai téléchargé Lotro, là ça marche , après je me connecte a mon compte je choisie un monde ou je peut jouer et là j'ai un message d'erreur qui dit : le fichier du client du jeu ("lotroclient.exe) est introuvable, alors après je l'ai re-téléchargé et toujours le message d'erreur. Toute aide serait la bienvenue, merci d'avance Sourire
Journalisée
 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #1 le: 23 Février 2012 à 18:12:22 »

Tu ne peux jouer que sur un serveur avec ton personnage.... donc c'est normal que ça ne marche pas si tu essaye d'aller sur un autre monde (serveur) que celui sur lequel tu t'es inscrit au début du jeu.
Journalisée

 
Beltana
Administrateur

Messages: 476



« Répondre #2 le: 23 Février 2012 à 19:40:37 »

J'ai eu le même bug que toi. Lotroclient.exe introuvable.

J'ai pas très bien compris le problème, parfois ça lançait mais j'avais pas mes plugins accessible...
J'ai réinstallé Windows (pour d'autres problèmes...) et plus de soucis depuis...  Indécis
Journalisée

 
drake33
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« Répondre #3 le: 24 Février 2012 à 15:42:31 »

Merci de vos conseils, j'en prendrai compte Sourire
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Problème ! Aidez moi s'il vous plait « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: