Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
24 Avril 2024 à 10:37:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Vraiment Bizarre ?! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 ... 16 17 18
Auteur
Sujet: Vraiment Bizarre ?!  (Lu 61249 fois)
Nolmo
Utilisateur

Messages: 45


« Répondre #255 le: 07 Février 2012 à 10:13:54 »

Tout est OK oui. Sauf pour tes persos, qui ont malheureusement péri au cours des problèmes de connexion d'hier soir. Mais je crois qu'ils n'ont pas souffert...
Fort heureusement c'était assez localisé comme problème!  Clin d'oeil

noooooooooooooooooooooooooon  Pleurs

lol, merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée
 
Baliodir
Utilisateur

Messages: 34


« Répondre #256 le: 07 Février 2012 à 19:33:39 »

Hey   Fume ça fait plaisir Sourire


Bon jeu a tous !  Grimaçant
Journalisée

 
Snoopy81
Utilisateur

Messages: 6


« Répondre #257 le: 12 Février 2012 à 08:19:27 »

Dimanche 12 février, 08h00:
Une maintenance est prévue lundi de 12 à 16... (OK, d'accord)
...les notes de mise à jour seront disponibles... (Ah bon? Maintenance ou mise à jour ?)
...et serveurs down, site Turbine aussi d'ailleurs ! ( Ça fait un sacrés décalage horaire...)
... espérons qu'ils ont une équipe d'astreinte en W/E, et qu'ils jouent à Lotro histoire de s'en apercevoir !
Journalisée
 
Kezia
Utilisateur

Messages: 29



« Répondre #258 le: 12 Février 2012 à 11:59:42 »

C'est vraiment jusqu'à 16h ? Ou jusque vers 23h/minuit ? Je m'interroge !
Journalisée
 
Cyhrus
Utilisateur

Messages: 11



« Répondre #259 le: 13 Février 2012 à 13:57:43 »

http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_5.2,_Officiel

^^Les notes de la MaJ 5.2, pour passer le temps en attendant que les serveurs soient up...
Journalisée
 
Adelangard
Utilisateur

Messages: 49



« Répondre #260 le: 13 Février 2012 à 14:05:02 »

http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_5.2,_Officiel

^^Les notes de la MaJ 5.2, pour passer le temps en attendant que les serveurs soient up...

Patch notes will be available during the downtime.

Et pourtant en cliquant sur le lien :
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.
Journalisée

 
Cyhrus
Utilisateur

Messages: 11



« Répondre #261 le: 13 Février 2012 à 14:07:50 »

Et pourtant en cliquant sur le lien :
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Comme toujours, pour accéder aux infos du lorebook (en tout cas chez moi) il faut au préalable cliquer sur le petit drapeau étatsunien en haut a droite...
Journalisée
 
keepkool
Utilisateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #262 le: 13 Février 2012 à 14:27:32 »

Pour ma part, il a falu que je me deco  et j ai tout en français Sourire

Citation
Notes de la mise à jour 5.2 – Officiel
Général
Les clés à cassette sont laissées plus souvent.
Les cassettes devraient dorénavant :
Contenir plus souvent de meilleurs objets, y compris des montures, des parchemins de suppression de reliques, des potions de Moral et de Puissance auparavant exclusives au magasin SdAO, des parchemins d'amélioration de legs, de l'XP d'objet légendaire et des armes exclusives aux cassettes.
Laisser une clé à cassette environ 10% du temps.
Laisser plusieurs objets plus souvent.
Ne plus laisser d'objets des tiers inférieurs.
Être laissées plus souvent.

Cambrioleur
Don de répartie et Déstabilisation fonctionnent désormais quand le bonus de RPEC à Tours d'espiègle provenant du bonus de set est actif.

Monster Play
Les changements aux formules de réductions des Creeps ont été annulés. Toutes les valeurs et pourcentages de réductions des Creeps ont été ramenés à leur valeurs originales.

Raids, instances et escarmouches
La tour d'Orthanc
Les renforts du boss d'acide seront correctement retirés lors de tentatives répétées.

Draigoch
L'IA de la phase 3 a été ajustée pour la rendre moins pataude.

UI
Une carte vers la Fosse de fer a été ajoutée à Terretombé.

Prouesses
Un problème lié aux prouesses sans récompenses associées faisant état d'une récompense en XP a été résolu.
Artisanat
Les récupérations des méthodes de préparation de guilde d'artisans ont été diminuées de 6 heures. Remarque : si une récupération est actuellement active, elle devra atteindre son terme avant de refléter cette mise à jour.
Les méthodes de préparation suivantes sont désormais octroyées automatiquement et leurs restrictions de réputation ont été retirées :
Méthode de préparation de tome du Savoir
Méthode de préparation de lingot calenard de haute qualité
Méthode de préparation de cuir fini
Méthode de préparation de planche de bouleau renforcée
La version améliorée de ces méthodes de préparation nécessite toujours d'être un ami des Cavaliers de Theodred.
Ajout d'une méthode de préparation Cuir fini amélioré à l'Intendant des Rohirrim qui nécessite d'être un ami des Cavaliers de Theodred.
Certains des ingrédients nécessaires pour les méthodes de préparation de recherche de niveau 7 de la Guilde des érudits ont été changés pour les rendre plus cohérents avec ceux hors-guilde. La durée de récupération du parchemin de perspicacité est passée à 1 jour et les résultats pour les 3 méthodes de préparation sont passés de 3 à 5. Il peut sembler que plus d'ingrédients sont nécessaires pour quelques méthodes de préparation ; cependant, parce que la production est maintenant passée à 5, le cout global devrait être moindre.
En ce qui concerne le niveau 7 de la guilde des cuisiniers, les résultats des méthodes de préparation d'ingrédients sont passés de 3 à 5
Pour l'agriculture de niveau 7, la production du tas d'orge noire, de la grappe de myrtilles, de la botte de poireaux et du sac de grains de café a été augmentée de 1 à 2 pour les petites récoltes et de 5 à 10 pour les grandes. Si un critique se produit, les petites récoltes produiront 4 objets et les grandes 24.

Festivals et animations
La chasse au trésor
Quête rejouable mise à jour pour indiquer la longueur correcte et le fait qu'elle octroie 2 pioches.
Magasin SdAO
Plusieurs infobulles, coquilles et niveaux requis d'articles du magasin ont été corrigés.
Plusieurs articles actuellement disponibles dans le jeu ont été ajoutés au magasin SdAO.
Journalisée

 
Artagnan
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #263 le: 13 Février 2012 à 14:29:44 »

Merde Maintenant Le 13 Février ^^
Journalisée

 
Cyhrus
Utilisateur

Messages: 11



« Répondre #264 le: 13 Février 2012 à 14:36:15 »

Pour ma part, il a falu que je me deco  et j ai tout en français Sourire

J'ai aussi accès aux patch notes en fr mais en passant par la version US du site o.0 sinon message d'erreur...
Journalisée
 
Adelangard
Utilisateur

Messages: 49



« Répondre #265 le: 13 Février 2012 à 14:39:42 »

Et pourtant en cliquant sur le lien :
Error: Une erreur est survenue lors du traitement de votre requête. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.

Comme toujours, pour accéder aux infos du lorebook (en tout cas chez moi) il faut au préalable cliquer sur le petit drapeau étatsunien en haut a droite...
Effectivement, merci pour l'astuce ;-)
Journalisée

 
Artagnan
Utilisateur

Messages: 33


« Répondre #266 le: 22 Février 2012 à 13:37:18 »

Pfff ... Maintenant C'est Le 22 Février --'
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 ... 16 17 18
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Vraiment Bizarre ?! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: