Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 21:04:07
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les alliances de confrérie avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3
Auteur
Fil épinglé Sujet: Les alliances de confrérie  (Lu 41079 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« le: 15 Avril 2009 à 22:39:25 »

Je vous annonce qu'il est désormais possible d'indiquer ses alliances (ici : http://lotro.fr/guilde/?module=admin)

Le système d'alliance est assez simple :
Une confrérie A peut indiquer les conf qu'ils considèrent comme alliées.
Les membres de ces conf alliées auront alors les mêmes droits et accès que s'ils étaient de la conf A.
La réciproque n'est pas vrai ! Impossible de se dire allié d'untel pour aller l'espionner.
Pour que la conf A puisse accéder aux données des conf qu'il a déclaré comme allié, il devra attendre que ces conf aient elles mêmes déclaré A comme allié.

A partir du moment ou les 2 conf se sont déclarées alliées (et seulement dans ce cas) l'info sera publique et visible sur la page de confrérie.

Au cas ou une confrérie vous aurait déclaré comme allié sans que ca soit vrai, vous avez la possibilité d'annuler l'action dans la gestion de confrérie, section alliance.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #1 le: 18 Avril 2009 à 12:02:42 »

L'ensemble des données de l'alliance sont maintenant accessible via une page dédiée de la gestion de confrérie :
http://lotro.fr/guilde/?module=alliance

Vous avez ainsi accès aux artisans, état d'avancement des livres, set radiance pour l'ensemble des membres de l'alliance.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Finelrond
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #2 le: 20 Avril 2009 à 11:50:17 »

Merci.

Est-il possible de voir le nom de la confrérie dans le tableau ? (dans le cas d'alliance multi confrérie ça peut aider...)
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #3 le: 20 Avril 2009 à 12:18:54 »

Pour le moment le nom de la confrérie est visible au survol du rang de conf.

C'est peu visible, mais cela prendrait bcp de place d'ajouter une colonne "nom de conf", pour un usage assez rare...
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Finelrond
Utilisateur

Messages: 5


« Répondre #4 le: 20 Avril 2009 à 13:59:18 »

merci, c'est suffisant...
Journalisée
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #5 le: 07 Novembre 2009 à 13:47:49 »

bonjour

j'aurai aimer savoir comment on retire les noms des membres d'une confrérie avec qui l'alliance a été rompu car ils apparaissent tjrs ?
merci
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #6 le: 07 Novembre 2009 à 13:54:30 »

Il faut qu'ils annulent l'alliance de leur coté.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #7 le: 08 Novembre 2009 à 13:56:48 »

ok merci
 a priori ils l'auraient fait
Journalisée

 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #8 le: 08 Novembre 2009 à 14:09:30 »

Ne serait il pas possible de changer ça ? Je comprends lors de la création mais pour une "rupture" on devrait pouvoir le faire sans l'accord de l'autre, non ?
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #9 le: 08 Novembre 2009 à 15:03:08 »

la rupture, comme la creation est unilaterale.
Des l'instant ou tu romps une alliance, les ex alliés n'ont plus acces a tes raid, ni aux infos de ta conf.

En revanche, l'inverse reste vrai tant qu'ils vous déclarent comme alliés (vous avez des droits chez eux car ils vous ont autorisés)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Maarvin
Utilisateur

Messages: 416


« Répondre #10 le: 08 Novembre 2009 à 15:22:43 »

Oki, ca se discute mais comme stoi le chef et que le sujet n'en vaut pas la peine, je m'incline  Grimaçant
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #11 le: 08 Novembre 2009 à 15:50:13 »

nan mais je veux dire par la que oui on pourrait imaginer que la rupture romp aussi l'autre coté, mais rien n'empeche l'ex allié de redéclarer l'autre comme allié, ce qui revient a la situation d'origine.

Bref, il faudrait que je fasse un truc pour qu'on puisse annuler l'alliance déclaré par les autres
un jour p-e ^^
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #12 le: 09 Novembre 2009 à 09:58:10 »

d'accord pour tout ca mais mon soucis a moi c'est que l'aaliance a été rompu des 2 coté et que les nom des anciens allié apparaisse tjrs dans ma liste de page de conf
certe ils n'ont pas acces a nos sortie mais j'ai une liste 2 foie plus longue que prevu et si nous faison une new alliance je ne peut pas differencier les allier qui ne le sont plus et ceux qui le sont reelement.
donc comment faire pour retirer tout ces nom de la liste SVP.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #13 le: 09 Novembre 2009 à 18:26:59 »

non l'alliance n'a pas été rompue des 2 coté, c'est impossible sinon tu ne verrais plus leur nom.
Ce que tu dois faire c'est contacter un des gérant de leur conf et leur demander d'annuler l'alliance sur leur page de gestion de conf.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Brytric
Utilisateur

Messages: 29



WWW
« Répondre #14 le: 02 Février 2010 à 13:58:34 »

bon ben donc pas d'alliance declaré mais le nom des joueur figurent qd meme sur la page d'alliance sais plus quoi faire
serai il possible que vous annuliez?
au cas ou ma conf c'est "les disciples du renouveau" et celle qui ne devrai pas etre allié est "Isymar"
merci
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1 2 3
Lotro.fr  |  Place publique  |  Discussions Générales  |  Sujet: Les alliances de confrérie « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: