Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 12:26:47
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Mise à Jour 6  (Lu 27825 fois)
Faenordil
Utilisateur

Messages: 16


« Répondre #45 le: 19 Mars 2012 à 12:21:11 »

Mention spéciale pour cette màj à (roulement de tambours...) : la fermeture de la tour d'Orthanc !

+ 8000 , Orthanc fermé, même le dimanche, c'est moche ...
Journalisée

 
Shayn Vansen
Utilisateur

Messages: 16



WWW
« Répondre #46 le: 20 Mars 2012 à 13:35:40 »

Faut positiver. Quand ça rouvrira tu pourras demander à Saroumane ce qu'il pense des nouveaux anneaux Clin d'oeil

Et puis, qui sait ? Peut-être qu'ils auront corrigé le bug qui empêche certaines personnes de valider les prouesses Ombre et Saroumane (salaud ! donne-moi ma prouesse !!)...

 Grimaçant
Journalisée


 
Iloha
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #47 le: 18 Avril 2012 à 17:45:29 »

Bonjour,

Je m'adresse à toutes les senti, avez vous trouver un changement sur la gestion et prise d'aggro depuis le 16 avril svp ? car pour ma part avant la MAJ6 et pendant la mAJ pas de changement pour moi sur la prise rapide et le maintiens de l'aggro !

Lors de la MAJ6.1, j'ai trouvé un changement malgré mes coups précis, ou encore agression en mono cible alors est-ce parce-que j'étais fatigué ou très fatigué ou...très très fatigué !!!!!

Je sais qu'il y a une maj aujourd'hui et je vais donc voir ce soir si il y a du changement mais vos avis m'intéressent ... merci pour vos réponses.
Journalisée
 
Iloha
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #48 le: 19 Avril 2012 à 10:25:53 »

Finalement pas de changement milles excuses ^^ je devais être fatigué lors de mon périple sur Orthanc.
Après avoir fait "racines de fangorn" accompagné d'un gardien hier soir, ma prise et mon maintien d'aggro reste effectivement la même. me voilà donc rassuré !!
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du jeu  |  Sujet: Mise à Jour 6 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: