Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Traits du capitaine RoI avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Traits du capitaine RoI  (Lu 6562 fois)
Osred
Utilisateur

« le: 19 Février 2012 à 20:41:27 »

Bonjour,

Avec Rise of Isengard, certains traits du capi ont été revus.

Je ne prétends pas présenter ici un listing exhaustif, il y a très probablement des erreurs qui m'ont échappé  Pleurs

- "A la défense de la terre du milieu" ne confère plus +50 à toutes les stats, mais il calque son bonus sur le niveau du capi. Il n'a plus de durée d'effet ni de cooldown, ill s'applique indefiniement, jusqu'à désactivation.

- Le trait "protection contre la corruption" n'existe plus, il a été remplacé par "frère de communauté" (seule l’icône d'origine a été conservée)

- "Bouclier des dunedains" a vu son cooldown de base ramené de 10 à 5 minutes.

- "Optimise constant" confère désormais "+50% d'ampleur sur les soins critiques", pas d'autre bonus. (l'icône n'est pas tout à fait la même)

-  "Attaques expertes" passe à 1500 au lv75

- "Changement de marée" gagne un stun de 3 secondes.

- "commandement subtil" / "Sang du numénor" / "cri de déroute (amélioré)" : Il faut intervertir leurs icônes et leur lignes de trait  Fume

-"partisan d'elendil" passe en ligne de traits "à la charge", et se fait remplacer par "cri retentissant" dans la ligne "meneur d'hommes" qui récupère l’icône de "focalisation des attaques" qui lui même disparait de la ligne "à la charge".  Fume Fume

- En trait de race humain, "équilibre de l'homme" donne +300 en parade/esquive/blocage au lv75

- Bonus de cumul de la ligne de traits "Meneur d'hommes" le bonus 3 passe en 2, un autre prend sa place.

Bon courage  et merci d'avance à celui qui planchera sur le correctif  Bisous
Journalisée

Osred
Utilisateur

« Répondre #1 le: 24 Mars 2012 à 16:03:44 »

Bon, tant pis...
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #2 le: 24 Mars 2012 à 19:43:45 »

les meilleurs claviers  Grimaçant
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #3 le: 02 Avril 2012 à 21:05:31 »

C'est fait, en effet il en manquait.
Merci de ton aide.
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Osred
Utilisateur

« Répondre #4 le: 09 Avril 2012 à 15:49:11 »

Merci à toi !   Sourire
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Traits du capitaine RoI « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: