Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 05:55:46
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] La confrérie "Courage de Dunedains" recrutent de vaillants combattants avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Estel] La confrérie "Courage de Dunedains" recrutent de vaillants combattants  (Lu 1950 fois)
ulysse1113
Utilisateur

Messages: 13


« le: 24 Février 2012 à 22:49:08 »

Bonjour à tous et à toutes. En ce Vendredi 24 Février, la confrérie "Courage de Dunedains" fut créé. Cette confrérie accepte toute les personnes voulant l'intégrer quelqu'ils soit. Tout le monde a sa place dans notre confrérie et tout le monde peut accepter de la rejoindre. Je ne vous oblige pas de la rejoindre, je vous demande juste de voir qu'elle existe et si elle vous interraisse de l'intégrer. Alors, sur ce, je vous dit au revoir et à bientôt en Terre du Milieur.(confrérie semi-RP)
Journalisée

Odiseous                  La Legion des Ombres           Armurier
Homme
Estel
Niveau 24
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] La confrérie "Courage de Dunedains" recrutent de vaillants combattants « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: