Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 16:03:41
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Shangrila avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Estel] Shangrila  (Lu 1642 fois)
Krafon
Utilisateur

Messages: 1


Courriel
« le: 25 Février 2012 à 19:04:50 »

Nom de la guilde: Shangrila
Serveur: Estel (FR & Rôle Play)


Maître de Confrérie: Borgolorn et Kurama
Contacts: Borgolorn, Kurama, Avior.
Orientation de la guilde: PvE / RP / PvMP
Forum: http://ordre.guildmmorpg.net/
Mumble : oui (je donnerai coordonné en mp)
Maison de confrérie: a venir

Recrutement :

Je tien a précisé qu'on est pas sévère sur le recrutement comparé a ce que l'on pourrait croire ! Très souriant (suffit déjà de voir le meneur (moi) parler canal régional pour se faire une idée xD)

On ne cherche pas vraiment de lvl ou de classes en particulier. Nous nous fichons que vous soyer free, premium ou VIP. Nous sommes juste une bande d'ami qui aime rigoler, faire du rp et profiter un maximum de l'énorme contenu du jeux sans nous prendre la tête et en évoluant a notre rythme. On aime a explorer toute les possibilités de lotro, vivre et rigolez avec la communauté du serveur Estel, participer au nombreux événements et pourquoi pas dans l'avenir en organiser ...

Pour le moment, il n'y a pas de background défini, la base est là mais nous ne voulons pas nous précipités et commettre une erreur ou une incohérence avec le BG de lotro et le livre du seigneur des anneaux, ni nous enfermé dans un BG qui nous conviendrez pas ...
Bien sur le BG arrivera bientôt et je le posterai a la suite.

En attendant si vous avez envie de jouer juste pour le plaisir dans une bonne ambiance sereinement et pas vous prendre la tête pour des pixel et que vous ne rechercher pas la course au stuff et au contenue HL mais que vous aspirez a du rôle play et au plaisir de jouer en toute tranquillité alors vous êtes les bienvenues.

Nous essaierons d'organisé le plus possible d'événement rôle play, de sortie pvmp et pve.
Mais pour cela il faut d'abord recruté ^^

Voila, c'est enthousiaste et confiant que j’attends avec impatience l'arrivé de nouveau compagnons et que je m’emploie a la lourde de tache de faire naître et connaître cette confrérie bien sympathique.

A très bientôt en terre du milieu.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Estel] Shangrila « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: