Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 16:17:34
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: HELP compte avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: HELP compte  (Lu 4599 fois)
mathieuremy2
Utilisateur

Messages: 2


Courriel
« le: 22 Mars 2012 à 09:12:53 »

J'arrive pas me crée un compte la page se reboot a chaque fois et ca m'énerve !!!!

30min que j'essaie de m'inscrire Help please
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 22 Mars 2012 à 10:02:54 »

Essaye de l'ouvrir sur un autre explorer. IE, Firefox, Opéra, Safari... T'as le choix Sourire

Tu as accès à un bouton "mon compte" sur le lanceur lotro aussi qui t'envoie à la gestion de compte.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
macifaxJun
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #2 le: 22 Mars 2012 à 13:54:08 »

Tu as essayé avec la page en français? Si oui, essaye en anglais.

Concernant un autre navigateur( un autre explorer quecaquo? Très souriant), IE et firefox ca changera rien de souvenir
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 22 Mars 2012 à 19:27:19 »

Bah si la page charge en boucle, ça PEUT venir d'un NAVIGATEUR  Grimaçant
J'avais eu le soucis au moment du transfert de compte. Passage en mode Opera m'avait sorti d'affaire (ou la chance?)... J'avais même essayé sur IE et ça avait marché, mais pas moyen avec le renard en feu... Tiens d'ailleurs, ça montre que parfois, le bizarre IE peut réserver de bonnes surprises Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
macifaxJun
Utilisateur

Messages: 10


Courriel
« Répondre #4 le: 23 Mars 2012 à 14:14:16 »

Ou tout simplement que la page concernée a été développé pour IE, sans regarder qu'elle respecte un minimum les règles afin qu'elle soit portable. Après c'est une question de point de vue aussi.

Et si je disais que ça pouvait ne pas venir du navigateur, c'est peut-être parce que c'est également probable que ça vienne d'un mauvais codage. Il n'y a qu'à voir le site, avec certaines adresses inaccessibles en fonction de la langue Très souriant

Et puis j'ai eu le soucis, j'en suis d'ailleurs venu à faire un ticket, parce que j'ai réinstallé IE pour essayer de m’inscrire. Et ça n'allait pas mieux. A voir également en fonction de la version du soft...
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: HELP compte « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: