Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 14:47:39
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: problème d'installation avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: problème d'installation  (Lu 4312 fois)
Lumtos
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« le: 27 Mars 2012 à 18:44:34 »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur Lotro et ayant voulu l'essayer j'ai créé un compte. Après l'avoir créé sur le site officiel, j'ai télécharger le client et j'ai double cliqué dessus ...
mais rien ne s'est passé, aucune fenêtre d'installation ou autre message.
Sur le site officiel je n'ai rien trouvé pour m'aider et j'espère que vous aurez la solution à mon problème Sourire

Amicalement Lumtos ^^
Journalisée
 
Lumtos
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #1 le: 28 Mars 2012 à 13:21:05 »

Finalement, j'ai réussi à l'installer  Sourire
Excusez moi de vous avoir dérangé avec ma question
Journalisée
 
Lumtos
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #2 le: 28 Mars 2012 à 18:41:33 »

Je commence à me demander si ce jeu ne m'aime vraiment pas!
Cet après-midi après avoir installé le jeu avec succès, j'ai le jeu qui se supprime lui-même  Choqué puis lorsque je vais pour le réinstaller, les fichiers téléchargés le matin avait changé et je ne pouvais plus installer Lotor  Triste

Si quelqu'un aurait une idée du problème, qu'il me le dise.
Merci d'avance  Sourire
Journalisée
 
Zigûr
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #3 le: 30 Octobre 2012 à 13:22:36 »

Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème, je ne sais pas si ton problème s'est réglé ou non mais je pose quand même la question  Clin d'oeil.
J'ai dû déinstaller Lotro il y a quelques jours, car mon ordi ne voulait plus ouvrir le jeu... Dispute. J'ai donc retélécharger  Lotro, puis à la fin de l'installation, il me marque qu'il y a une erreure "fichier déjà existant"(ou dans ce genre). Je suis un peu perdu du coup.... As-tu un conseil a me donner pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
Zigur
Journalisée
 
vince0509
Utilisateur

Messages: 146


« Répondre #4 le: 30 Octobre 2012 à 20:21:35 »

je pense que c'est parce que quand tu as desinstallé, tu n'es pas allé en plus manuellement supprimer le dossier turbine. Il contient des fichiers corrompus. Supprime tout et ensuite reinstalle et ca devrait marcher

Wykin
Estel
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: problème d'installation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: