Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 12:10:58
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Retour en terre du milieu avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Retour en terre du milieu  (Lu 4110 fois)
Matd903
Utilisateur

Messages: 2


« le: 02 Avril 2012 à 21:54:37 »

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour chercher quelques conseils :
Apres une tres longue absence (avant le passage en F2P), je fais mon retour sur SdAO ... Ayant été longtemps abonné, mon compte est donc en "mode premium" ...
A l'époque, je n'avais acheté que le jeu original (et donc aucune extension)
Aujourd'hui, ma petite hobbit menestrel (lvl 46) aimerait aller pousser la chansonnete un peu plus loin que dans la vallée de fondcombe ... et c'est là que vous intervenez  Clin d'oeil

Est-il encore possible de trouver l'extension de la moria en boite de jeu ou vaut-il mieux l'acheter avec des PT ? (et y-a-t-il encore un mois de VIP offert avec l'achat de l'extension ?)
Y-a-t-il une meilleure offre ? (genre toutes les extensions d'un coup ou un pack du genre)
Si j'achete la moria et que mon compte repasse premium, je pourrais encore avoir acces à toutes les quetes de cette zone ? (et pour les autres extensions ?)
(Petit complément d'info : je pense jouer assez longtemps (vraiment une petite pepite ce mmo Sourire) et essayer de monter au lvl max ... et je n'ai rien contre l'idée de payer l'abonnement mensuel si ma harpe sonne encore comme il se doit Sourire)

Bref que me conseillez-vous pour mon retour ? (en terme d'abonnement et d'achat d'extension, vous l'aurez compris ... pour mon régime alimentaire je reste aux tourtes  Grimaçant)
(désolé d'etre un peu perdu mais ce passage F2P garde pour moi qqs zones d'ombre)

Merci d'avance pour vos réponses et peut-etre au plaisir de se croiser en terre du milieu (si vous entendez une harpe un peu désaccordée, cherchez pas c'est la petite Vohn Sourire)
++

Vohn Sombretouque
Journalisée
 
Svein
Utilisateur

Messages: 55


« Répondre #1 le: 03 Avril 2012 à 08:48:35 »

1ère question : est-ce que tu as fait le transfert de compte de Codemasters à Turbine ? Si la réponse est non, ce n'est pas la peine d'aller plus loin ; il te faudra recommencer à zéro. Nouveau compte, nouveau perso.
Si la réponse est oui...
Il doit encore être possible de trouver la boite Moria, mais... ce sera alors une boite Codemasters et donc tu te seras fait avoir puisqu'elle ne fonctionnera plus  Grimaçant Désormais, pour jouer, il faut télécharger le client.
Si ton temps de jeu est conséquent, je te conseille l'abonnement, ça reviendra moins cher que d'acheter des zones. Par contre, si tu arrètes ton abonnement, tu perds l'accès aux quêtes de ces zones. Il y a quelques zones de départ gratuites, puis celles incluses dans les extensions (Moria, Forêt Noire, Isengard,...)

Bon retour parmi nous et bon jeu à toi
Journalisée
 
Matd903
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 03 Avril 2012 à 13:29:20 »

Merci pour ta réponse Svein

Oui, j'ai bien fait le transfert de compte de Codemasters à Turbine ...
Si je m'abonne, tout le contenu (les quetes mais aussi les emplacements, classes supplémentaires ...) de toutes les extensions me sera accessible tant que mon abonnement sera actif ?
(ou je dois acheter les extensions dans le magasin lotro en plus de mon abo ?)

Merci d'avance  Sourire
Journalisée
 
pixeline
Utilisateur

Messages: 8



« Répondre #3 le: 03 Avril 2012 à 17:56:54 »

bonjour si tu t abonne tu devras quand meme acheter les extensions avec tes points turbine dans le magasin sdao mais avec l abonnement tu beneficie de 500 points turbines chaque mois donc avec ces points + les prouesses en jeu et si tu as de la chance des promos tu as les extensions assez facilement je te souhaite bonne route en terre du milieu Clin d'oeil
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Retour en terre du milieu « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: