Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
07 Mars 2025 à 19:38:33
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Idée] Un outils de gestion de phase des instances sur nos personnages avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Idée] Un outils de gestion de phase des instances sur nos personnages  (Lu 5137 fois)
darte
Utilisateur

« le: 28 Avril 2012 à 00:36:12 »

Bonjours à toutes et tous !

Voilà aillant du mal à me souvenir en temps réel de quel perso/reroll est phasé sur telle ou telle instance ou bien encore sur telle ou telle aile d'une instance.

J'aurais voulu savoir si il était possible de créer un outil susceptible de répertorié en fonction des instances/raid/escarmouches ( le dernier à la rigueur osef ) le phasage pour nos perso par rapport à la semaine en cours.

A première vue, je  pense à un calendrier qui serait gérable pour chaque compte ou l'on pourrait cocher ou pas les instances que l'on a faites avec le défi ou non, pour chaque perso !

Bien sûr : il faudrait faire une différentiation pour les instances bi-hebdomadaires et hebdomadaire !

Je ne suis absolument pas compétent quant à la programmation  d'un tel outil, et je tenait à proposer l'idée des fois que cela intéresserait du monde, je suis ouvert à tout débat et suggestions de votre part !! 
Journalisée

Enox
Administrateur

Courriel
« Répondre #1 le: 28 Avril 2012 à 10:36:24 »

Salut,

si ce genre d'outils ai faisable et peut sembler séduisant, il présente l'inconvénient de nécessiter une grande rigueur de votre part. Obligé de venir sur le site cocher chaque fois que vous faite une instance à phase...
Vu la population de lotro, cet outil serait donc completement inutile pour les officiers cherchant quel membre peut ou ne peut pas faire tel ou tel instance, et ne servirait donc qu'a une poignée de joueurs... et encore meme le plus rigoureux finira par etre lassé de cette gimnastique rébarbative j'en suis sur  Indécis
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: [Idée] Un outils de gestion de phase des instances sur nos personnages « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: