Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
28 Mars 2024 à 20:06:42
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Méthode fabricant d'armes expert avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Méthode fabricant d'armes expert  (Lu 14837 fois)
martouff
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« le: 22 Juin 2012 à 17:51:55 »

Bonjour à tous,

J'ai commencé récemment LOTRO, je suis nain champion, sur le serveur sirannon.

Afin de passer artisan fabricant d'armes je dois accomplir la quête : exécuter la méthode de préparation "Grande épée en acier brillant"
mais je n'ai malheureusement pas cette méthode bien qu'ayant écumé la majeure partie des vendeurs.

Donc si quelqu'un peut me débloquer se serait sympa, je peux bien sur lui acheter la méthode (prix raisonnable évidement) ou lui échanger.

En vous remerciant

Martouff
Journalisée
 
keepkool
Modérateur

Messages: 357


Courriel
« Répondre #1 le: 23 Juin 2012 à 09:28:14 »

Elow,


Si je comprends à demi-mot, tu as une quête à réaliser pour débloquer le deuxième niveau d'artisanat et ainsi par la même occasion les forges supérieures. Si je ne me trompe pas, cela t'est donné par le fourbisseur expert que tu devrais trouver au palais de thorin ou à la guilde qui se trouve au même endroit Sourire

 
Journalisée

 
martouff
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #2 le: 23 Juin 2012 à 11:16:00 »

oui c'est ça, c'est la quête me permettant de passer au niveau "artisan" dans la fabrication des armes, qui m'est donné par le fabricant d'armes expert au palais de Thorin.

Il me demande de fabriquer 3 objets : -Une lame d'acier => pas de problème
                                                    -Un pommeau d'acier => pas de problème
                                                    -Une grande épée en acier brillant => je ne peux pas, je n'ai pas la méthode me permettant de la fabriquer.

C'est pourquoi je cherche le parchemin me permettant d’exécuter "Grande épée en acier brillant"

Martouff
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #3 le: 23 Juin 2012 à 13:01:59 »

J'ai la méthode en question dans mon journal d'artisanat. Niveau expert, lvl 28 avec un choix de craft déviation/tactique.

Si tu en as marre d'attendre de trouver cette méthode, je peux te la crafter, tu ne seras plus bloqué au moins...
Et logiquement, tu pourras quand même valider ta quête même si l'item n'est pas crafté par toi.

A condition que ton personnage se trouve bien sur Sirannon, et que tu me donnes son nom.
Journalisée

 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #4 le: 23 Juin 2012 à 13:02:34 »

Edit: mauvaise manip, j'ai fait un /quote...  Grimaçant

Enfin si tu veux l'épée, n'hésite pas.  Clin d'oeil
Journalisée

 
martouff
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #5 le: 23 Juin 2012 à 17:02:55 »

oui je veux bien essayer cette méthode Guthrid, même si j'ai des doute qu'en à sa réussite dans la mesure où il m'est demandé "d’exécuter la méthode" mais bon ça coute rien d'essayer  Sourire

je suis bien sur sirannon et mon pseudo est "Martouff"

en te remerciant  Clin d'oeil
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #6 le: 23 Juin 2012 à 18:12:48 »

Je t'envoie ça. Tu me diras si ça a marché.
Journalisée

 
martouff
Utilisateur

Messages: 4


Courriel
« Répondre #7 le: 24 Juin 2012 à 03:31:26 »

merci Gutrid, ça a bien fonctionné et j'ai pu passer artisan fabricant d'armes, il me reste plus qu'à farmer le fer des nains et le platine Clin d'oeil

si un de ces quatre tu as besoin de quelque chose n'hésites pas, même si à ton niveau les dagues et épée que je pourrais te fabriquer ne te serais utile qu'en cure dent  Roulement d'yeux

merci, à plus  Clin d'oeil
Journalisée
 
Guth
Staff

Messages: 466



« Répondre #8 le: 24 Juin 2012 à 09:23:58 »

T'en fais pas, j'ai besoin de rien. Content que ça ait marché.  Très souriant
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Place du Marché (Modérateur: keepkool)  |  Sujet: Méthode fabricant d'armes expert « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: