Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
19 Avril 2024 à 16:42:29
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Annuler un abonnement .... avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Annuler un abonnement ....  (Lu 4680 fois)
Alegord
Utilisateur

Messages: 11



Courriel
« le: 22 Juin 2012 à 20:05:36 »

Bonjour/soir , je ne sais pas si cette question à déjà était posée mais bon je me lance ^^

Voila , j'aimerai acheter 1 SEUL mois d'abo mais depuis que Turbine a reprit l'affaire les abonnements se renouvelent automatiquement , du coup un crédit , et j'aurai voulu savoir si des personnes ayant annulé leur abonnement pour n'avoir qu'un mois ont eu un quelquonc problème ? Sourire

Merci d'avance

EDIT : Ah et aussi si quelqu'un pourrai m'expliquer comment on annule un abonnement Clin d'oeil merci
Journalisée
 
amysthalion
Utilisateur

Messages: 100



« Répondre #1 le: 25 Juin 2012 à 07:46:36 »

Pour annuler le renouvellement automatique de ton compte, tu dois aller sur http://myaccount.turbine.com/ et entrer tes identifiant de jeu...
Ensuite tu verras en bas à gauche, il y aura la date de prise d'abo ainsi que la date de renouvellement, tu pourras cliquer sur cancel subscription pour annuler ce renouvellement. Ne t'inquiète pas, en cliquant dessus ça annule le renouvellement, pas l'abonnement actuel qui lui reste en place

Voilà  Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Annuler un abonnement .... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: