Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
25 Avril 2024 à 10:20:35
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Mettez moi le tout ma bonne dame ! avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Mettez moi le tout ma bonne dame !  (Lu 5097 fois)
LeStef
Utilisateur

Messages: 8


Courriel
« le: 21 Juillet 2012 à 13:58:42 »

Bonjour à toutes et tous,

J’espère être au bon endroit pour poster ce qui suit, sinon, vous pourrez toujours me fouetter en Place de Grève…

De retour sur le jeu depuis peu, avec ma fille… Oui, ça donne un bon coup de vieux, nous souhaitons déposer nos bagages pour un bon moment sur LOTRO.
Nous avons pris la décision de nous inscrire en temps que VIPs. C’est désormais chose faite.
Maintenant, ne voulant absolument pas être limités, nous aimerions disposer de l’intégralité du contenu (extensions et quêtes, bref, tout…).

Malheureusement, en me renseignant sur le site officiel, en consultant bon nombre de fils de discussions sur les forums (dont beaucoup datent), je n’arrive pas vraiment à obtenir de réponse satisfaisante.

Je ne suis pas riche, mais ayant peu de dépenses, je peux me permettre d’investir sans trop de retenue.

Voilà donc ma question :
Que dois-je acheter pour disposer de l’intégralité du contenu de LOTRO ? Sachant qu’acheter les choses au fur et à mesure m’agace, je pense commander la prochaine extension relative au Rohan, mais que dois-je prendre d’autre qui inclura tout le reste ?
C’est qu’il existe une multitude de possibilités qui ne sont pas forcement bien expliquées…
Entre la Moria, l’Isengard, le Rohan, les packs de quêtes et tous le tintouin, je suis complètement perdu.

Pour ce qui est des différentes versions des extensions, j’aimerai avoir ce qui ce fait de mieux.

Merci d’avance aux personnes qui auront lu ce pavé et consentiront à me répondre.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2012 à 18:41:28 »

Ola!

Je ne pense pas dire de couneries en disant que si tu es passé VIP, tu n'éas besoin d'acheter aucun contenu AUTRE que les gros packs à savoir : Moria + Forêt noire + Isengard

Voir ici >> http://www.lotro.com/news/986-become-a-vip?lang=FR

Et là >> http://www.lotro.com/lotrostoresale/1573-lotro-store-quest-packs
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
LeStef
Utilisateur

Messages: 8


Courriel
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2012 à 11:02:39 »

Salut à toi Gloradan,

Déjà, merci pour la réponse.
Du coup, je vais en poser une (enfin quelques) autre(s)...

Si j'ai bien tout compris, je n'ai besoin de rien télécharger, il me suffit de passer par le magasin en jeu et d'acheter les packs de quêtes?

-> Si oui, Parfait, je vais m'en sortir sans trop de souci, à part qu'il ne semble y avoir de dispo dans le magasin IG que la Moria et l'Isengard... Pas de trace de la Forêt Noire (ou alors elle est bien cachée cette fameuse forêt!). Pas non plus trace de la précommande du Rohan (j'ai tapé extensions dans le champ de recherche).

-> Sinon, bah... J'ai rien compris...

Je vais essayer d'étudier les liens que tu m'as donné, j'y étais bien passé, mais j'avais pas compris grand chose. Oui, je suis une quiche de compet'!!  Roulement d'yeux
Déjà, je pensais devoir télécharger quelque chose. C'était mal engagé.

Bon jeu et à bientôt.
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2012 à 11:34:20 »

Techniquement...
C'est ton compte qui "dicte" à quoi tu as accès. Tout le monde a la même version du jeu qui se met à jour pour tous grâce au "lanceur". Tu peux donc avoir des accès différents des miens, notre client du jeu est le même... Si mon compte dit que j'ai accès à la forêt noire et pas le tien, alors j'y aurai accès et toi non. Pourtant, nous avons le même jeu installé sur nos machines Sourire (enfin en gros et si je ne dis pas de couneries...)
Donc, si tu mets à jour tes accès, tu auras accès pi c'est tout...

Pour la précommande Rohan, c'est sur le net que ça se passe (ICI) et cela te fournis un code à enregistrer sur ton compte (pour cela tu dois te connecter au gestionnaire de compte). cela débloquera le Rohan lorsqu'il sortira et autres joyeusetés immédiatement accessibles...

Pour Moria et Isengard, si tu as les packs accessibles dans le lotro store, alors c'est parfait. Normalement, tu dois trouver aussi la forêt noire. Je trouve ça étonnant sinon...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
LeStef
Utilisateur

Messages: 8


Courriel
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2012 à 13:50:29 »

Re Gloradan,

Bon alors je crois que j'ai tout compris maintenant. Grâce à toi.
Donc encore une fois merci.

Je n'avais pas compris que les extensions du type Moria et Isengard était déjà installées et que je n'avais qu'a débloquer certains accès. En fait, c'est encore bien plus simple que ce que je ne pensais.
Je vais donc m'offrir ça. Pour la Forêt Noire, il faut que je fouine peut-être un peu plus sur le magasin en ligne. A moins que le pack soit inclus dans la Moria ou l'Isengard. Merci pour les infos.

Je te remercie aussi pour le lien et les explications relatives au Rohan.

Toutes tes explications sont claires, précises et efficaces. Un grand merci.

Il me reste donc à te souhaiter bon jeu et te dire à bientôt.

Au fait... Je t'ai bien dis merci?  Clin d'oeil
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #5 le: 22 Juillet 2012 à 15:05:09 »

LOL Sourire
J'espère SURTOUT ne pas avoir dit de bêtises! Sourire
M'enfin en ayant un compte VIP, en prenant Moria + Forêt noire + isengard et précommande Rohan, je pense que tu seras tout bien comme il faut Sourire
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Alpaide
Utilisateur

Messages: 136



WWW
« Répondre #6 le: 23 Juillet 2012 à 08:27:23 »

De toute manière, quand t'es vip les packs de quêtes auquel tu as accès et donc pas besoin d'acheter ne s'affiche pas dans la boutique !
Pour la Forêt Noire, faut chercher dans l'onglet extension et non pack de quête si je me souviens bien !
Journalisée


 
LeStef
Utilisateur

Messages: 8


Courriel
« Répondre #7 le: 23 Juillet 2012 à 09:08:56 »

Bonjour,

c'est tout bon, j'ai trouvé. je ne comprends pas bien pourquoi je n'avais pas trouvé la Forêt Noire dès le premier coup.

Bon jeu à vous.
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Mettez moi le tout ma bonne dame ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: