Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
23 Avril 2024 à 19:33:13
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Ancien joueur Lotro ayant migré mais se posant des questions avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Ancien joueur Lotro ayant migré mais se posant des questions  (Lu 4785 fois)
favrillev
Utilisateur

Messages: 2


« le: 13 Août 2012 à 18:48:27 »

Bonjour,

Après une longue absence sur Lotro j'ai réinstallé le jeu  dernièrement.
Cependant je me pose une question.

J'avais acheté les ombres d'Angmar + la Moria + la foret noire et je viens de me rendre compte que je n'avais plus accès à toutes les quêtes du jeu qui se trouvaient dans le cd d'Angmar .

Je croyais que le fait de passer de chez Codemasters vers turbine était transparente au niveau des joueurs anciennement Codemasters  ?

Quelqu'un ayant acheté les ombres d'Angmar pourrait me confirmer que l'on perd l'accès aux monts brumeux etc ..

Merci par avance

Tumzhar
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 13 Août 2012 à 20:24:49 »

Beaucoup de quêtes ont simplement été annulées et retirées du jeu. C'ets le cas à Helegrod par exemple. Transfert ou pas, les quêtes ont disparu :-/
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
favrillev
Utilisateur

Messages: 2


« Répondre #2 le: 13 Août 2012 à 20:26:32 »

bonjour,

merci de ta réponse.

Donc pour être sur d'avoir bien compris :

- Si je veux accéder de nouveaux à ces quêtes je dois passer VIP même si j'avais acheté le DVD ombre d'Angmar.
- Le passage de Codemasters vers Turbine F2P enlève les quêtes du cd d'Angmar aux anciens joueurs s'ils ne paient plus d'abonnement ?

Est ce bien ça ?
Journalisée
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 14 Août 2012 à 01:32:22 »

Non non. ce que je veux dire, c'est qu'il y a des quêtes qui ont simplement cessé d'exister. A pu. Pu jamais dispo. Détruite. Elles ont donc disparu du livre de quête tout bonnement.
Mais j'ignore si ça répond à la question que tu te poses...
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
jerome19
Utilisateur

Messages: 70


« Répondre #4 le: 22 Août 2012 à 16:16:53 »

Bonjour,

Après une longue absence sur Lotro j'ai réinstallé le jeu  dernièrement.
Cependant je me pose une question.

J'avais acheté les ombres d'Angmar + la Moria + la foret noire et je viens de me rendre compte que je n'avais plus accès à toutes les quêtes du jeu qui se trouvaient dans le cd d'Angmar .

Je croyais que le fait de passer de chez Codemasters vers turbine était transparente au niveau des joueurs anciennement Codemasters  ?

Quelqu'un ayant acheté les ombres d'Angmar pourrait me confirmer que l'on perd l'accès aux monts brumeux etc ..

Merci par avance

Tumzhar

as tu fait le transfert de compte de codemaster vers turbine ?
Journalisée
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: Ancien joueur Lotro ayant migré mais se posant des questions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: