Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 12:48:43
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1 2 3 4
Auteur
Sujet: Welcome back AEJ  (Lu 41043 fois)
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #30 le: 10 Novembre 2012 à 13:02:16 »

Tu as mal fait l'installation, et tu as enchainé en faisant mal la désinstallation. Lis la FAQ ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #31 le: 10 Novembre 2012 à 15:10:54 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la mise à jour de l'AEJ et le super travail que vous accomplissez pour nous.  Sourire
Cependant, depuis la mise à jour, je suis obligé de me reconnecter à chaque fois que je change de perso ou que je me connecte au jeu (je n'avais aucun soucis auparavant). Une idée d'où le problème pourrait venir ?


De même.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #32 le: 10 Novembre 2012 à 15:55:55 »

oui c'est turbine qui a enfin corrigé le probleme de cache qui explose (le syndrome de la page blanche ou du pc qui crash au bout de quelques mois de lotro lorsque l'on ouvrait AEJ)

Leur correction passe par un vidage systématique du cache a chaque ouverture de lotro... mais du coup obligé de se reconnecter a chaque fois. (en fait je crois qu'ils ont fait ca pour les failles de sécu sur leur site... qui ont conduit a pas mal de vol de password)
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
ydnaas
Utilisateur

Messages: 11


Courriel
« Répondre #33 le: 11 Novembre 2012 à 21:04:53 »

Super boulot, j'adore cet Add on.MErci!
Journalisée
 
Zin
Utilisateur

Messages: 1


« Répondre #34 le: 16 Novembre 2012 à 12:43:58 »

Bonjour,

Je suis un ex-utilisateur d'AEJ, add-on qui, comme d'autres l'ont dit avant moi, est une vraie tuerie !! Des tonnes d'informations directement disponibles in-game, un vrai plus ! Encore bravo aux auteurs.
Alors pourquoi ex-utilisateur ?
Tout simplement parce qu'il y a environ 1 an, je l'ai installé, testé, adoré, mais le lendemain de l'installation, je me suis fait hacker mon compte, tous mes persos effacés, 15 jours pour tout récupérer... Bref sale expérience  Pleurs
Je n'affirme absolument pas qu'il y ait un lien entre l'installation d'AEJ et le hack de mon compte, et le dernier message d'Enox m'a plutôt convaincu du contraire : " (en fait je crois qu'ils ont fait ça pour les failles de sécu sur leur site... qui ont conduit a pas mal de vol de password)", mais comme je suis du genre hyper prudent niveau sécurité, j'avoue que j'ai un peu de mal à le réinstaller, alors que j'aimerais beaucoup !
Lors des tickets pour signaler le vol de mon compte, les gars de Turbine m'avaient dit qu'ils menaient une enquête pour en connaitre les raisons, mais il n'y a jamais eu de suite...
Avez-vous déjà eu des retours de joueurs ayant vécu la même chose que moi ? Puis-je réinstaller AEJ en toute confiance ?
Je répète que je n'accuse personne et je renouvelle mes félicitations aux auteurs de cet Add-on et de Lotro.fr en général...

Merci d'avance de votre réponse, en espérant n'avoir froissé personne   Embarrassé
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #35 le: 16 Novembre 2012 à 13:32:42 »

Pas de souci.
En fait c'est simple, l'AEJ te redirige en interne sur le site lotro.fr
Utiliser l'AEJ n'est donc pas plus risqué que de venir se connecter sur lotro.fr Sourire

Apres, on peut se poser la question de la sécurité sur lotro.fr. Si tu as par exemple utilisé le meme login/mot de passe que celui de ton compte turbine (on avait dit de pas le faire  Colère Dispute)
Lotro.fr ne stocke aucun mot de passe en clair. Ils sont cryptés et stocké sous forme d'une chaine de caractere xxxxc9fec973d398a17a2504c0f907c63264xxxx
Donc meme si un vilain hacker arrive a pirater lotro.fr, il lui faudrait encore plusieurs mois pour réussir a votre mot de passe, pour peu qu'il soit assez compliqué Sourire

En revanche, turbine stocke en clair vos mots de passe, et pire, les enregistre dans vos cookies de navigation. Donc pour faire court, si vous vous loggez sur le site de turbine, qu'ensuite vous allez sur un site de pirate qui vous ninja vos cookie (goldfarmer par exemple...), il a acces a votre mot de passe sans s'embeter !  Roulement d'yeux

Apres, je n'oblige personne a me faire confiance, ni a utiliser le site ou l'AEJ. Personnellement je n'ai jamais été hacké  Fume
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #36 le: 16 Novembre 2012 à 14:57:28 »

... ni moi non plus. Et je suis un utilisateur d'AEJ depuis toujours, y compris pendant cette période d'âge obscur durant laquelle il n'était plus supporté par l'équipe de lotro.fr.
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
gorhim
Utilisateur

Messages: 4


« Répondre #37 le: 20 Novembre 2012 à 18:12:40 »

Merci beaucoup Sourire
Journalisée
 
erasth
Utilisateur

Messages: 18



Courriel
« Répondre #38 le: 14 Décembre 2012 à 08:42:22 »

Bonjour
J'ai deux personnages "Dawnlord" sur le serveur Sirannon.j'ai installé AEJ avec mon personnage ERASTH sur Estel losque je lance AEJ avec Dawnlord je ne peut pas mettre l'adresse de sa maison!
ERASTH (estel) est dans la residence de Bree 4,rue des chataigners DARCELIN et DAWNLORD (sirannon) est dasn la résidence de Bree 3 rue longue LADRELINE.Bizarre!!
Merci de pouvoir résoudre ce petit probleme.
Journalisée

 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #39 le: 14 Décembre 2012 à 19:31:08 »

comment ca pas mettre a jour sa maison, quel est le message ?
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
kharrick16
Utilisateur

Messages: 6


Courriel
« Répondre #40 le: 17 Décembre 2012 à 13:09:22 »

merci pour ce super boulot....juste un petit bémol, l'AEJ ne reste plus lié au compte. je m'explique : il faut systématiquement remettre les identifiants et mot de passe a chaque fois qu'on lance le jeu. après si on switch de perso ça reste. avant pas besoin. on pouvait quitter le jeu et y revenir plus tard, l'AEJ ne redemandait pas indentifiant/MDP. il y a-t-il un réglage a faire ?

Niko



Rectification : je viens de lire plus haut et Enox répond parfaitement a ma question. désolé pour ce post inutil    emote/secachedansunegrottepourcentans
Journalisée
 
skunkiman
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #41 le: 20 Janvier 2013 à 01:46:32 »

bonjour a vous,

je remet ca moi ...héééé oui:(((

j'ai beau suivre a la letrre toutes les instructions possibles....y compris sur google mais aucun resultat
les parametres dans internet explorer sont comme indiquer et idem pour mozilla...
un petit hic..sur la fac ils disent de supprimer des fichiers dans le repertoire du jeu...mais moi j'ai pas tout a fait les memes fichiers....C:\Program Files\Codemasters\Le Seigneur des anneaux Online\browser\TWebBrowser")
- supprimez les fichiers cookies.txt, history.dat ainsi que le répertoire Cache
j'ai pas de dossier TWEBBrower...c'est un fichier qui se trouve dans le premier niveau du dossier...je joint des captures de mon dossier du jeu

je suis sous windows 7X64...c'est depuis que je suis passer sous cet OS que sa veut plus du tout marcher....
j'utilse regulierement ccleaner....je sais pas.....
j'ai essayer aussi en cochant dans les proprietés du programme privoxy "executer en tant qu'administarteur" ou decocher..les 2 marches pas...

j'espere que quelqu'un pourrat me depanner car ca me manque grave Triste
sa fait plus de 15 jours que je me prend la tete avec ca^^
merci d'avance
Journalisée
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #42 le: 20 Janvier 2013 à 19:37:16 »

Salut,
Pourquoi as tu un répertoire privoxy dans le répertoire de lotro ? ou est installé ton répertoire lotro ?

Mon idée, tu as installé privoxy dans un répertoire program x86 alors que ca ne marche pas (c'est dit quelque part dans la FAQ)

La solution :
Désinstalle privoxy, et réinstalle le dans C:\Privoxy
Ensuite relance le script de configuration de AEJ et ca va marcher Sourire
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
skunkiman
Utilisateur

Messages: 3


Courriel
« Répondre #43 le: 20 Janvier 2013 à 20:27:18 »

bonsoir et merci d'avoir repondu Sourire

oui c'est bien ce que j'ai fait des le depart.....c'est pour ca que je poste...c'est que je me suis appliquer a toutes les methodes

je l'ai mis ici car j'avais essayer de l'installer direct dans C:privoxy...pas dans la file par default vu que c'etais marquer de ne pas le faire.

marchant toujours pas j'ai tenter plusiers desinstallations et installation...rien a faire ....c'est seulement pour ca que j'ai fini par le mettre ici......
oui c'est vrai que le dossier de lotro se trouve dans les programmes filesX86...alors c'est sur que sa marcherais pas...

que faire que faire ... car j'ai vraiment insister je vous assure....mon systeme et totalement a jour a tout les niveau....windows 7X64 et logiciels ect...

un autre truc....le privoxy apparait 2X dans la barre des tache...des que je passe la souris cela reviens normal..1X...enable et show privoxy windows sont cochee bien sur^^

installation dans C:..."directement"..la seule manoeuvre que j'ai pas pu faire c'est celle de supprimer des fichiers dans le dossier lotro....acuse de mon avoie de capture d'ecran "sur le poste precedant" du ledit dossier installer dans C:programmes filesX86...peu etre devrait-je l'installer a un autre niveau non?Huh?

en attente je vous remercie cordialement d'avoir pretez votre attention sur mon cas...unique je suis sur...si si^^^^
Journalisée
 
Conraed
Utilisateur

Messages: 27



WWW
« Répondre #44 le: 20 Juin 2013 à 13:02:08 »

Bonjour tout le monde.

Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus lancer l'AEJ  Pleurs

Plus de petit bouton de dispo au niveau de la boussole et la touche F7 ne fonctionne plus depuis longtemps.

Est ec quelqu'un aurait une idée pour lancer la fenêtre de l'add-on In game?

Merci d'avance et bonne journée
Journalisée

L'abus de modération nuit à ma consommation.....
 
Imprimer  Pages 1 2 3 4
Lotro.fr  |  Nouvelles  |  Actualités du site  |  Sujet: Welcome back AEJ « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: