Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
17 Janvier 2026 à 14:10:26
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Arkenstone] "Les Voyageurs De L'Ombre" avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: [Arkenstone] "Les Voyageurs De L'Ombre"  (Lu 3036 fois)
Ellyjah
Utilisateur

Courriel
« le: 25 Octobre 2012 à 16:06:50 »

Après avoir parcouru la terre de mes ancêtres, j’ai voulu vous compter mon histoire…
Tout commence a Duillond, fière cité elfe. J’y ai fait mon apprentissage d’archère pendant maintes saisons. Est venu le temps de la guerre et des voyages vers les terres de l’ennemi. C’est le coeur, lourd de tristesse que j’ai commencé ma quête. Sur mon chemin de nombreuse créatures ont tentés de m’arrêter, mais mon devoir est loin, bien loin, au delà des montagnes du Mordor. De valeureux guerriers ont rejoint ma cause. Le petit groupe défiant l’oeil est devenu une fière confrérie : « Les Voyageurs De L’Ombre ».
Serez vous des nôtres ?

http://lesvoyageursdelombre.wordpress.com/

(Le but est de rassembler les français sur ce monde Anglais, pas de niveau ni classe ou race demandé, seulement une bonne entente avec les autres membres, entraide et bonne humeur obligatoire ...)
Ellyjah Rahiien
Journalisée

Gamleth
Utilisateur

« Répondre #1 le: 23 Novembre 2012 à 12:12:34 »

Issu d'une longue lignée de Rohirrim, le célèbre Gamelin est mon père. Je fut envoyé dans le nord pour aider à lutter contre le pouvoir grandissant de l'Angmar. J'espère lui faire honneur. Après un début seul (aidés de mon écuyer) et de mon fidèle destrier, j'ai rencontré un champion avec qui j'ai pu continuer mon aventures. Nous étions dans une guildes francophone malheureusement le peu de volontés de ces membres on fait qu'ils sont tous décédés. Apres de longues recherches nous sommes enfin tombés sur une confrérie qui valait le coup de perdre sa vie. C'est là que j'ai décidé de servir la juste cause des peuples libres. Depuis ce jour, je sais que je ne suis plus seul dans ce monde infesté d'orques, je sais que je peux compter sur les Voyageurs de l'Ombre. Toujours à voyager et travaillant dans l'ombre à redresser les torts d'Angmar.
N'hésitez pas à venir en Arkenstone, des français (ou francophone) sont là pour vous accueillir.

Et voila Ellyjah, tu ne seras pas la seule à écrire :-) .

Journalisée

Gamleth
Utilisateur

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2012 à 18:58:23 »

Salut Elly, Si tu lis encore ces messages, pourras-tu creer la confrérie sur le site?
Journalisée

Ellyjah
Utilisateur

Courriel
« Répondre #3 le: 25 Novembre 2012 à 13:30:36 »

en effet ! si vous souhaitez nous rejoindre contactez nous !! sur le jeu de préférence
Journalisée

Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Confréries  |  Sujet: [Arkenstone] "Les Voyageurs De L'Ombre" « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: