Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
29 Mars 2024 à 12:45:40
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: demande d'aide pour envoyer un tiket avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: demande d'aide pour envoyer un tiket  (Lu 5143 fois)
gaedwin
Utilisateur

Messages: 5


Courriel
« le: 31 Octobre 2012 à 00:21:40 »

voila j'ai cliqué sur l'emplacement du  6ème sac  pour le debloquer et j'ai dépensé 995points turbine. je n'ai toujours pas de 6eme sac par contre turbine a bien empoché mes 995 points turbine c'est dans l'historique de  mon compte.
je voudrai précisément qu'on me dise dans la description du tiket qui malheureusement est totalement en anglais alors que la  proposition " envoyer un tiket" est écrite en français .... qu'est ce que je dois choisir comme option  a support team et request type pour récuperer mes  995 points turbine dans la mesure  ou je n'ai pas reçu mon 6eme sac. merci d'avance
Journalisée
 
Nasher
Utilisateur

Messages: 12


« Répondre #1 le: 23 Janvier 2013 à 15:07:39 »

Il est peut-être un peu tard pour te répondre mais tout n'est pas nécessairement en anglais dans le support: http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012
Journalisée

 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Mon compte en jeu  |  Sujet: demande d'aide pour envoyer un tiket « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: