Hello et merci pour vos idées.
titres> J'avais essayé diverses présentations avant de proposer celle ci, aucune n'était convenable.
Repasser sur les 392 titres pour leur trouver une description plus courte afin de le mettre a gauche n'est pas en haut de ma todo
Pour le moment je ne vois pas d'autre présentation, mais je reste ouvert si vous avez d'autres idées
Site>Bambinou a repondu
BDD popup de recherche > Personnellement je n'aime pas les sites qui se noie dans l'affichage des options de filtrage.
Sur la bdd, il y a un champ de filtre rapide. En cas de besoin d'un filtrage avancé, qui ne doit pas correspondre a la majorité des cas, ouvrir un popup dédié me semble une solution intéressante.
En tant que visiteur d'un site, je préfere que la surface de mon navigateur soient remplie par les infos que je viens y chercher plutot que par des options de recherche, réduisant ma surface de données a un simple timbre poste (oui, tout le monde n'a pas encore un ecran lcd 32 ou 40")
Je n'aime pas du tout l'affichage en lien, ni les listes exaustives visible :
- imaginez que j'ajoute une liste des guildes en restriction sur la bdd perso, ca ferait une liste de 300 lignes !
Je ne rejete pourtant pas l'idée. Il est clair que le popup actuel n'est pas parfait en terme de fonctionalité. Comme l'a dit bambi, c'est une v1 sur laquelle on s'appuie pour vous proposer toute la bdd.
Quand nos dernieres briques seront sorties, ce popup de recherche sera revu, pour intégrer probablement une recherche multivaleur, je n'ai pas d'idées précises a ce sujet pour le moment, mais je pense garder le concept de filtrage simplifié en acces direct, et de recherche avancée via popup