Lotro.fr
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Accueil    Forum    FAQ    Signatures    Tutoriaux    Rechercher    Identifiez-vous    Inscrivez-vous  
*
20 Avril 2024 à 17:53:56
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Coffres lotro.fr avancée
  « sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer Pages 1
Auteur
Sujet: Coffres lotro.fr  (Lu 3970 fois)
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« le: 26 Mai 2010 à 18:10:59 »

Hello!

PAN! Encore une idée à la Gloglo ^^

Et SI on pouvait (en cliquant sur notre adresse, ou sur notre maison sur le plan de quartier, ou les deux.......) SI on pouvait voir poper les coffres et pouvoir mettre à jour le contenu? Mh??

Moi mes coffres de maison me permettent de savoir ou en est mon stock de ressources craft par exemple...

Si j'ai moyen de pouvoir mettre ça à jour facilement en quelques clics (hop! je clique sur une case du coffre, je recherche l'objet spécifié, je le sélectionne... Puis j'entre le nombre d'exemplaire...)

Ca peut aussi êtr pratique pour les confréries afin de montrer aux joueurs accédant aux coffres ou en sont les stocks de certaines choses (objets pour quêtes de classes trouvés à Urugarth, Carn dum etc... Nourriture pour les Raids... Potions d'espoir pour les raids... etc)

Allez!!! Postez totu plein ici pour montrer à Enox (et à Bambichounet bordel tu nous manque p'tiot. Tu viens faire coucou bourdel?Huh?) de se bouger pour nous faire cet outil (dont je rèèèèèèève Embarrassé)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #1 le: 26 Mai 2010 à 18:13:01 »

Tiens je viens de penser au coté sécurité...
Faudrait une gestion des droits en visibilité sur le site je pense.
Genre une case à cocher:
- Visible par moi uniquement
- Visible par les joueurs de la guilde
- Visible par les officiers

OU pouvoir ajouter des droits de visibilité..?

En allant même plus loin, on pourrait connaitre le nombre de slots de décoration et afficher les déco s'y trouvant ou espaces vide? (ok. Ca c'ets une autre idée, je la poste ailleurs!!!!! ROFL!!!)
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Enox
Administrateur

Messages: 3520


Courriel
« Répondre #2 le: 26 Mai 2010 à 20:26:36 »

yop ici

Alors ca je l'avais deja fait
Site Dae-guilde, j'avais fait une gestion de coffre. Ca n'a jamais vraiment marché. C'est trop fastidieux a saisir.
Tu le fais une fois au debut
Si t'es vraiment un maboul tu tiens 1 mois pis tu oublie une fois... puis 2... et ya tellement d'écart a la fin que ca devient completement useless.

Du coup je ne l'ai pas repris pour lotro.fr
Journalisée

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
mais moi je suis déjà mort
 
Gloradan
Utilisateur

Messages: 1794



WWW Courriel
« Répondre #3 le: 27 Mai 2010 à 11:48:15 »

Bah disons que les maps de quartier me sembleraient un peu plus utiles si au survol on avait par exemple un p'tit screen de la maison et au clic un développé des coffres avec possibilité de mise à jour (peut-être par glissé déposé depuis le gestionnaire d'objets? Bref, à réfléchir.....

Ah et puis ben y a des malades hein tu sais... Genre moi... Qui mettent ce genre de choses à jour  Grimaçant
Journalisée


- L'important n'est pas combien nous sommes, mais qui nous sommes -
 
Imprimer  Pages 1
Lotro.fr  |  Place publique  |  Base de données (Modérateur: Guth)  |  Sujet: Coffres lotro.fr « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: